Tass Posted November 28, 2011 at 04:28 PM Share Posted November 28, 2011 at 04:28 PM Bonjour à tous, je vends un pack basse + ampli 100W + pédale multi-effet pour 250€ sur Nantes (44). Voilà plus en détail le matos et les photos: -Ampli Torque T100-3 combo 100W 3 entrées (basse/guitare+clavier/aux+microphone). Dimensions: 30*50*60cm. -Basse Jim Harley avec sangle, housse, cables jack et accordeur électronique Korg. L'ampli et la basse ont pas mal servi mais toujours dans de bonnes conditions, ils sont en très bon état. -Pédale multi-effet Zoom B2.1u avec le logiciel Cubase LE. Comme neuve, presque pas servi, dans sa boite d'origine avec la notice en français. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES -47 effets programmables -9 modules d'effets -80 patchs au total -9 effets simultanés -fréquence d'échantillonnage 96 kHz -EQ 6 bandes -Zoom Noise Reduction -13 simulations d'amplis et de pédales -accordeur chromatique incorporé -boîte à rythmes 40 patterns -pédale d'expression -port USB (pour l'enregistrement sur ordinateur) -boîtier métal Je fais le tout à seulement 250€, je préfère remettre le matos en main propre. Vous pouvez évidemment venir l'essayer sur Nantes ou Rezé (44). Me contacter de préférence par téléphone au 06.01.76.79.65 ou sinon par mail: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts