Jump to content

Hartke Lh500


J.B

Recommended Posts

ça fait un moment que je n'ai plus tourné avec des musiciens de Bastia, juste cet été j'etais en acoustique avec le chanteur de NAO sinon il y a quelques années en arrière j'ai beaucoup fais de remplacement à la basse dans la plupart des groupes pop/rock rock et j'avais aussi des groupes "fixe" avec les musiciens de Carpediem, Spirit of Lounge, Pulse, Inside.. Et j'ai aussi joué avec le groupe Passa Tempu pour le Corse. Et je dois en oublier mais bon ^^:lol:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu mais n'ai pas la tester qu'avec un 410 de la même marque série Hydrive (carton/alu pour les cônes).

Je n'aimais pas ce cab', mais la tête s'en sortait bien elle.

Pour le prix c'est correct.

Éclectique, je ne pense pas.

Simpliste, oui, mais efficace quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

à l'école de musique, j'ai l'occasion de jouer sur un combo LH500 avec 2x10" et un tweeter. Avec ma MusicMan, le son est assez punchy mais aussi assez froid. D'ailleurs j'éteins toujours le tweeter qui sonne assez moche et déséquilibre le son (c'est très bête mais j'ai l'impression de perdre des graves). Je dirais qu'il vaut mieux économiser un plus pour acheter un GK (et pas forcément en classe D).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

à l'école de musique, j'ai l'occasion de jouer sur un combo LH500 avec 2x10" et un tweeter. Avec ma MusicMan, le son est assez punchy mais aussi assez froid. D'ailleurs j'éteins toujours le tweeter qui sonne assez moche et déséquilibre le son (c'est très bête mais j'ai l'impression de perdre des graves). Je dirais qu'il vaut mieux économiser un plus pour acheter un GK (et pas forcément en classe D).

La fusion chez GK sur le papier me parait sympatoche....à tester...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...