Jump to content

Hartke Lh500

Recommended Posts

Posted

Mdrr :lollarge: oui c'est sûr c'est une voiture l'Ampeg !

Je recherche une petite tête d'ampli pas trop chère pour voyager mais de puissance suffisante (mini 300W), je vais me tourner vers GK je pense :wink:

Posted

Chez genz benz tu as vraiment de la bombe pour pas lourd , j'ai eu la shuttle et maintenant la streamliner et c'est vraiment top !

PS : d'après ton pseudo on risque de se connaître , tu as joué avec quels groupes sur Bastia ?

Posted

ça fait un moment que je n'ai plus tourné avec des musiciens de Bastia, juste cet été j'etais en acoustique avec le chanteur de NAO sinon il y a quelques années en arrière j'ai beaucoup fais de remplacement à la basse dans la plupart des groupes pop/rock rock et j'avais aussi des groupes "fixe" avec les musiciens de Carpediem, Spirit of Lounge, Pulse, Inside.. Et j'ai aussi joué avec le groupe Passa Tempu pour le Corse. Et je dois en oublier mais bon ^^:lol:

Posted (edited)

Ah oui JB !!!!

C'est Jeff on se connaît, quand tu tournais avec carpediem Et pulse je tournais avec shining , ça fait plaisir de de trouver ici, ça va depuis le temps ?

Edited by bassmasta
Posted

Mais looool Enorme ! Ca me fait trop plaisir !!! bah ça va bien merci ! et toi comment vas-tu ?

Je te laisse mon mail parce que sinon on va se faire crier de discuter comme ça lol

A tres bientôt !

[email protected]

Posted (edited)

Dur d'en trouver une LH à essayer sur Pigalle , je n'en ai pas trouver en démo en boutique.

Quelqu'un la essayé ? éclectique ou pas?

Merci

Edited by alcor
Posted

Je l'ai eu mais n'ai pas la tester qu'avec un 410 de la même marque série Hydrive (carton/alu pour les cônes).

Je n'aimais pas ce cab', mais la tête s'en sortait bien elle.

Pour le prix c'est correct.

Éclectique, je ne pense pas.

Simpliste, oui, mais efficace quand même.

Posted

Bonjour,

à l'école de musique, j'ai l'occasion de jouer sur un combo LH500 avec 2x10" et un tweeter. Avec ma MusicMan, le son est assez punchy mais aussi assez froid. D'ailleurs j'éteins toujours le tweeter qui sonne assez moche et déséquilibre le son (c'est très bête mais j'ai l'impression de perdre des graves). Je dirais qu'il vaut mieux économiser un plus pour acheter un GK (et pas forcément en classe D).

Posted

Bonjour,

à l'école de musique, j'ai l'occasion de jouer sur un combo LH500 avec 2x10" et un tweeter. Avec ma MusicMan, le son est assez punchy mais aussi assez froid. D'ailleurs j'éteins toujours le tweeter qui sonne assez moche et déséquilibre le son (c'est très bête mais j'ai l'impression de perdre des graves). Je dirais qu'il vaut mieux économiser un plus pour acheter un GK (et pas forcément en classe D).

La fusion chez GK sur le papier me parait sympatoche....à tester...