Jump to content

Técamp Puma 500


alcor

Recommended Posts

Suite à l'essai d'un ampli hier qui m'a scotché à un boeuf, je me tâte pour mettre en vente ma Puma. Si quelqu'un est intéressé, mise en vente officielle. Je l'ai acheté ici-même en mai 2011.

voici les spéc. sur le site....traduction.... :

Les amplis ultra-compact PUMA fascinent par leur puissance, de punch et de dynamisme. Vous ferez l'expérience chaque détail de votre jeu d'une manière totalement nouvelle et distincte - complètement inchangé mais avec beaucoup de punch, juste la façon dont vous l'aimez. Le contrôle bien équilibré tonus quatre bandes convient à tous les styles musicaux avec un son parfait. Le «goût» de contrôle vous permet de souligner les caractéristiques sonores de votre instrument - tout entre un mi-dynamiser nerveux, une gifle en gras et un son ultra-gras reggae ou Motown.

http://img827.imageshack.us/img827/8889/cimg0329r.th.jpg

ultra-compacte

extrêmement léger

Alimentation à découpage

»Goût« Filtre-

EQ 4 bandes

pré / post »DI sur«

Préampli :

préampli état ​​solide avec un gain, le goût, voici, LoMid, HiMid, salut, les contrôles maître, commutable muet, DI pré / post, XLR symétriques DI Out, boucle d'effets de série, d'un tuner, entrée ligne, entrée ligne de sortie RMS: 500 W (4 ohms), 300 W (8 ohms) ampli de puissance: Classe D Consommation : 600 W Sortie DI: équilibré, commutables pré / post Dimensions (L x H x P): 27 x 4,5 x 21 cm; 10 , 6 "x 1,7" x 8,3 " Poids: 1,35 kg / 3 lb

500€

Vendu avec sa sacoche.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...