Jump to content

Sterling By Music Man Sting Ray4 Ray34Nt


pazuzal

Recommended Posts

Hello , je sais pas trop quoi penser de cette basse :

http://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_sting_ray4_ray34nt.htm

Autant le son a l'air franchement d’être celui d'une vraie, autant jme dis que 900 boules ca fait cher la sous marque ... L’appellation " sterling by musicman " ça me fait vachement penser a du modèle cheap mais pas bien faite non ? Quelqu'un a pu comparé avec les équivalent OLP , Musicman sub et autres vraies sterling et stingray ?

Link to comment
Share on other sites

elles sont pas mal du tout, ca ce mettrait legerement en dessus d'une sub, mais c'est carrément trop chèr. a ce prix la ta des vraies d'occas qui on fait leur preuve.

la tu vois ce que ca donne, a ceci prés qu'il est pas branché dans un carlsbro qui a fait la guerre

Edited by tatapierre
Link to comment
Share on other sites

T'as 900 boules à mettre ? Go !

J'ai testé, j'ai pas retrouvé le son de la SR. On s'en approche c'est sur, mais ça manque de présence, de graves lourds, de "Pwouin Pwouin" en slide, tout ça. Si elle était à quelques centaines d'euros de moins, ce serait beaucoup plus intéressant, mais comme dit plus haut, à ce prix là, on peut trouver des vraies SR d'occaz. Rarement en France, mais fréquemment aux UK par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Je n'achete jamais neuf de toute facon :) .

Je n'aime que les pelles non peintes et touche erable donc bon , vu que j'ai envie d'une musicman sterling ou stingray je voulais des avis au cas ou .

Mais si le son n'est pas la effectivement autant se prendre une vraie meme si ca peux prendre du temps de trouver une bonne occase .

Link to comment
Share on other sites

Le manche de ma jazz bass 75 et celui de ma sterling sont pratiquement identique (38,1mm).

Par contre, il est plus arrondi et plus "vintage" sur ma jazz bass. Et il est aussi verni. Je préfère.

Sinon, la sterling est plus polyvalente. Quoi que je n'utilise que la config standard.

Il est vrai qu'il existe les modèles ex. Il faut voir avec les frais de port et de douanes. Ca peut être intéressant.

Bonne chance dans ta recherche :wink:

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Hello , je sais pas trop quoi penser de cette basse :

http://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_sting_ray4_ray34nt.htm

Autant le son a l'air franchement d’être celui d'une vraie, autant jme dis que 900 boules ca fait cher la sous marque ... L’appellation " sterling by musicman " ça me fait vachement penser a du modèle cheap mais pas bien faite non ? Quelqu'un a pu comparé avec les équivalent OLP , Musicman sub et autres vraies sterling et stingray ?

au passage y'a une sub sur warmzine, à mon avis c'est mieux comme engin :wink:

Link to comment
Share on other sites

au passage y'a une sub sur warmzine, à mon avis c'est mieux comme engin :wink:

Merci shemale mais je n'aime que les instruments "authentiques" non-peints :)

Pis quand j'ai vu le prix j'ai eu le doute que ce sois de la bonne ...

Edited by pazuzal
Link to comment
Share on other sites

C'est marant de proposer une stingray rouge a touche palissandre alors que la phrase juste avant je dis que je veux une sterling non peinte touche erable :) ...

Edit : Allez je rajoute un smiley on va dire que je suis associable après : :)

Edited by pazuzal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...