Jump to content

Vds/ech Cab' Basse Peavey Classic 8X10"


Greg L.

Recommended Posts

Salut à tous,

Besoin de place, encore, donc je vends un cab' basse Peavey Classic 8x10". Le revêtement en tweed jaune a pris des coups et est déchiré par endroits, mais le cab' est parfaitement fonctionnel.

Très honnêtement, il n'est pas aussi bon qu'un Ampeg (son moins gras et moins "profond"), mais il est au tiers de son prix.

Possibilité de livraison, à définir, ou retrait sur la métropole lilloise.

Prix, hors livraison : 350 euros

Sinon, échange contre aut'chose, mais je n'ai pas vraiment d'idée en tête (avec ou sans compensation) : matos guitare, basse, PC, ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Besoin de place, encore, donc je vends un cab' basse Peavey Classic 8x10". Le revêtement en tweed jaune a pris des coups et est déchiré par endroits, mais le cab' est parfaitement fonctionnel.

Très honnêtement, il n'est pas aussi bon qu'un Ampeg (son moins gras et moins "profond"), mais il est au tiers de son prix.

Possibilité de livraison, à définir, ou retrait sur la métropole lilloise.

Prix, hors livraison : 350 euros

Sinon, échange contre aut'chose, mais je n'ai pas vraiment d'idée en tête (avec ou sans compensation) : matos guitare, basse, PC, ...

Hello,

puissance, iùmpedance, photos, modele etc ???? MErci

Link to comment
Share on other sites

Ptain c'est quoi un carvassin :lollarge: ?!! Serieusement il m'aurait bien tenté mais en ce moment j'essaie de recuperer le double 2x15 marshall de bass400+.

Tu peux quand meme poster une ou deux tofs au cas ou?

Sinon on vient bientot la-haut, en decembre a Calais chez les mecs de Dee n' Dee :bleh: .

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...