Greg L. Posted November 10, 2011 at 08:15 AM Share Posted November 10, 2011 at 08:15 AM Salut à tous, Besoin de place, encore, donc je vends un cab' basse Peavey Classic 8x10". Le revêtement en tweed jaune a pris des coups et est déchiré par endroits, mais le cab' est parfaitement fonctionnel. Très honnêtement, il n'est pas aussi bon qu'un Ampeg (son moins gras et moins "profond"), mais il est au tiers de son prix. Possibilité de livraison, à définir, ou retrait sur la métropole lilloise. Prix, hors livraison : 350 euros Sinon, échange contre aut'chose, mais je n'ai pas vraiment d'idée en tête (avec ou sans compensation) : matos guitare, basse, PC, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKO93 Posted November 10, 2011 at 09:44 AM Share Posted November 10, 2011 at 09:44 AM Salut à tous, Besoin de place, encore, donc je vends un cab' basse Peavey Classic 8x10". Le revêtement en tweed jaune a pris des coups et est déchiré par endroits, mais le cab' est parfaitement fonctionnel. Très honnêtement, il n'est pas aussi bon qu'un Ampeg (son moins gras et moins "profond"), mais il est au tiers de son prix. Possibilité de livraison, à définir, ou retrait sur la métropole lilloise. Prix, hors livraison : 350 euros Sinon, échange contre aut'chose, mais je n'ai pas vraiment d'idée en tête (avec ou sans compensation) : matos guitare, basse, PC, ... Hello, puissance, iùmpedance, photos, modele etc ???? MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg L. Posted November 10, 2011 at 02:53 PM Author Share Posted November 10, 2011 at 02:53 PM En attendant quelques photos, c'est le même cab' que celui ci : http://www.classicacafe.com/content/peavey_classic_400_tweed_w_810tx_cab.asp C'est donc un 810 TX, avec les specs Peavey : http://peavey.com/assets/literature/manuals/80302312.pdf 800W (400W continu) sous 4 ohms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roguefive Posted November 11, 2011 at 11:22 AM Share Posted November 11, 2011 at 11:22 AM Frak, il est mojo-ï-fic dans cette finition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg L. Posted November 13, 2011 at 06:16 AM Author Share Posted November 13, 2011 at 06:16 AM Tu joues dans As We Bleed ? J'ai un très bon ami en commun avec ce carvassin de Julien ! ;-) Si le cab' te tente, on peut s'arranger avec lui ou trouver un moyen pour faire la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roguefive Posted November 13, 2011 at 07:27 PM Share Posted November 13, 2011 at 07:27 PM (edited) Ptain c'est quoi un carvassin ?!! Serieusement il m'aurait bien tenté mais en ce moment j'essaie de recuperer le double 2x15 marshall de bass400+. Tu peux quand meme poster une ou deux tofs au cas ou? Sinon on vient bientot la-haut, en decembre a Calais chez les mecs de Dee n' Dee . Edited November 13, 2011 at 07:27 PM by roguefive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg L. Posted November 14, 2011 at 05:44 AM Author Share Posted November 14, 2011 at 05:44 AM Un carvassin, un pochetron, quoi ! ;-) J'essaie de prendre des photos dans la semaine, car il est dans le fond de mon garage et j'ai claqué un véhicule en cours de démontage devant ... bon, il est sur roues, donc ça devrait aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts