Mevrikass Posted November 8, 2011 at 03:16 PM Share Posted November 8, 2011 at 03:16 PM Bonjour à tous, Alors voila je cherche comme précise le titre une carte son externe "line 6 podstudio ux2" pour m'enregistrer à la maison et jouer tranquilou au casque donc si vous en avez ça en stock et que ça prend la poussière . Merci d'avance ! Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikea Posted November 8, 2011 at 09:11 PM Share Posted November 8, 2011 at 09:11 PM Pour le prix c'est vraiment cheap (plastique fragile et moche, prise USB qui casse) , tu devrai te tournée vers du roland, E-MU, Presonus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mevrikass Posted November 8, 2011 at 09:27 PM Author Share Posted November 8, 2011 at 09:27 PM J'avoue ne pas être un grand expert en matiére... Quelques models à me citer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikea Posted November 8, 2011 at 09:41 PM Share Posted November 8, 2011 at 09:41 PM (edited) Va faire un tour sur audiofanzine, ils viennent de tester les nouvelles Roland qui commence 90eu et apparemment c'est pas dégeu, sinon ta la E-MU 0202, référence en entré de gamme, ta aussi la Presonus AUDIOBOX... Déjà avec ces 3 t'est sur de pas te tromper. Si c'est vraiment que pour de la basse et de la gratte, tu peus essayer la ZOOM S2T qui a une lampe dedans,et qui a aussi bonne presse. Edited November 8, 2011 at 09:41 PM by ikea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts