Jump to content

Vds Tête Tc Electronic Classic 450


yoann

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une tête TC electronic Classic 450 pour cause de double emploi. (J'ai craqué pour la grande soeur, la RH 450 vendue par Taz).

C'est une tête très légère (4kg), bien conçue, solide et pratique pour le bassiste itinérant. C'est une tête tout numérique (classe D) qui délivre l'équivalent de 450W.Elle possède une entrée pour basses passives et actives avec un gain paramètrable. L'égaliseur 4 bandes permet de règler les basses / bas-médiums / hauts-mediums et aigus. Les fréquences de ces bandes sont très bien choisies, ce qui permet d'adapter le son à la basse / environnement.

La sortie DI permet d'envoyer le son de la tête avant ou après égalisation vers la sonorisation ou pour l'enregistrement. Jamais testé mais apparemment, les sorties DI de chez TC sont très appréciées. En plus de l'amplification et et de l'égalisation, la tête fournit un compresseur "SpectraComp" avec des diodes de visualisation du niveau de compression. Il y a également une simulation d'ampli à lampes "TubeTone" qui permet de réchauffer le son voire de simuler un overdrive.

Elle a juste quelques mois. Jamais servie en concert, juste qq répètes, comme neuve.

Pour la tête, je demande 500€ 480€ 450€ 430€. Ce prix est valable jusqu'a lundi 19 Décembre. Ensuite, je pars en vacances.

Elle est récupèrable en main propre sur Paris. Je peux également l'envoyer (dans son carton d'origine, bien protégée) par colis. Dans ce cas, les frais de port seront à la charge de l'acheteur (comptez 25€ pour la France métropolitaine).

a bientot,

Yoann.

Edited by yoann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...