ricoune89 Posted November 2, 2011 at 11:50 AM Share Posted November 2, 2011 at 11:50 AM Bonjour Je vends un Blackheart BH1H, ampli guitare tout lampe 1W comme neuf Prix : 85€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted November 2, 2011 at 10:07 PM Share Posted November 2, 2011 at 10:07 PM J'ai la version 5w/3w branchée sur un 12" HH et ca poutre trop pour la maison (avec la basse comme avec la guitare). Le 1w doit etre pile poil la bonne puissance pour la maison au cas ou il y aurait des gens effrayés par le "1W" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoune89 Posted November 3, 2011 at 07:35 AM Author Share Posted November 3, 2011 at 07:35 AM Oui c'est pour ça que j'avais choisi le 1W au lieu du 5W C'est l'ideal pour la maison et on peut pousser le volume pour faire cruncher le son.... bref du bonheur par contre j'ai jamais essayé avec une basse : je vais essayer ça ce soir la version 5W avec une basse , ça donne quoi ? ça peut le faire branché sur un 4X10 pour une petite scène ? Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted November 3, 2011 at 12:01 PM Share Posted November 3, 2011 at 12:01 PM Ben je l'avais branché sur mon 1510 ampeg pour rigoler et ca fait bouger les gamelles sans probleme. Ca fait meme un sacré beau bordel pour etre honnete. Dans un setup acoustique je dirai que ca remplirai son role tres bien pour une petite scene, par contre avec un batteur qui cogne je pense que tu peux oublier. En repete avec mon Hiwatt 200W a lampes + 2x15 + 2x10 je suis quand meme a la moitié du volume donc j'imagine ce que pourraient donner 5W. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoune89 Posted November 7, 2011 at 07:18 AM Author Share Posted November 7, 2011 at 07:18 AM Ben je l'avais branché sur mon 1510 ampeg pour rigoler et ca fait bouger les gamelles sans probleme. Ca fait meme un sacré beau bordel pour etre honnete. Dans un setup acoustique je dirai que ca remplirai son role tres bien pour une petite scene, par contre avec un batteur qui cogne je pense que tu peux oublier. En repete avec mon Hiwatt 200W a lampes + 2x15 + 2x10 je suis quand meme a la moitié du volume donc j'imagine ce que pourraient donner 5W. merci pour l'info finalement, j'ai commandé un kit pour la modifier et je la garde vente retirée Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts