Jump to content

Vds Tc Electronic Rh450 + Rs210 + Full Accessoires


Taz

Recommended Posts

Edit : baffle vendu,il reste la tête et ses accésoires!

Bonjour à tous,

Je revends mon ampli de scène, le meilleur que j'ai possedé à ce jour. La raison? J'achète un appartement, et comment dire... ça coûte cher. Mon groupe tourne avec le groupe que je manage et je peux jouer sur l'ampli de leur bassiste, et à la maison j'ai le fidèle petit ampeg 50w qui me satisfait pleinement.

Une tête TC electronic RH450, en parfait état. Elle pèse 4 kg, a un accordeur intégré, un compresseur vraiment excellent et un petit potar "Tubetone" vraiment bluffant pour accéder à des sonorités crunchy à lampe. Toutes les bandes sont paramétrables (bass, low mid, high mid, high). Ah, oui, et on peut mettre 3 presets en mémoire (avec tous les paramètres, égalisation, paramètres des bandes, niveau du compresseur et du tubetone,... ) et les rappeler juste en appuyant sur un bouton...

C'est une tête de 450w, tout numérique, dont on a beaucoup parlé (regardez ici ou sur talkbass, c'est tête est un best seller...). Ca ne sonne pas du tout "froid", c'est même une tête assez chaleureuse, avec une jolie couleur vintage, alliée à un rendement impressionnant (ça décoiffe vraiment niveau puissance). Pour comparer c'est une tête qui a plus de personnalité qu'une Genz Benz Shuttle par exemple, avec des aigus plus doux et un son global pour vintage. C'est une bombe. Vraiment, c'est excellent, j'ai joué comparativement avec une SWR

Elle fait un peu geek comme ça, mais toutes les options disponibles sur cette tête sont vraiment très bien intégrées, de sorte qu'on est jamais perdu, tout est très simple d'utilisation (merci les petites led autour de chaque potar!)

J'accompagne cette tête de son sac à bandoulière TC Electronic, pru la transporter, et qui comporte plein de rangements pour les cables, cordes, etç...

Je joins également le footswitch, très bien construit et très pratique. qui possède un bouton mute (présent aussi sur la tête), un confortable écran à led pour l'accordeur (vraiment extrêmement pratique!!), et les trois switch (un pour rappeler chaque preset mémorisé). Le cable MIDI de 6 mètres est évidemment inclus.

Je vends la tête avec son baffle, un superbe RS210. Il s'agit d'un 2x10" comme son nom l'indique, à tweeter concentrique (intégré aux HP). Il descend bas, (j'ai eu des 12", pas de soucis, ce 2x10 en a sous le bras sans aucun problème), n'est pas "boomy" comme le sont beaucoup de 2x12". Niveau son, il est assez neutre, très bien défini, très bon rendement, avec la particularité d'avoir ce tweeter qui sort des aigus très doux, qui vont très bien avec le caractère assez chaleureux de la tête RH450.

Il est très pratique à transporter (18kg, deux grandes poignées latérales), je fourni avec sa housse de protection (avec des trous pour les poignées....) et un cable speakon qui va bien.

A noter qu'il s'agit de la dernière version de ce baffle, c'est à dire la version avec la peinture noire brillante, de BIEN meilleure qualité que la première génération à la peinture gris mat très fine et qui s'abimait très rapidement dès qu'on posait le baffle un peu trop violemment à terre. Avec le mien aucun soucis, la peinture est épaisse et solide. VENDU

Bref vous avez là un set complet, avec tous les accessoires qui vont bien pour protéger le matériel, le tout dans un état proche du neuf (a fait quelques répéts et 1 concert)...

700 euros la tête d'ampli. Prix ferme, à venir chercher à Paris 18eme. J'ai besoin de cet argent, et je ne peux pas vraiment me permettre de négocier. Ceux qui ont déjà fait affaire avec moi sur ce forum savent que je prends grand soin de mon matériel.

Des photos arrivent dès que j'ai le temps de m'en occuper.

Merci!

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...