Jump to content

Conseil Achat Preamp Pour Enregistrement Protools


xema

Recommended Posts

Salut a tous :)

voila jai commence la bass (Cord 4 cordes) ya quelque temps et je commence tout juste à essayer d'enregistrer mes premieres lignes dans mon protools (Mbox) à travers ma table de mixage beringher . Je suis tres accés reggae donc je cherche un son chaud et fat. Je me disais quil serai pas inutile peut etre d'investir dans un preampli qui me permettrait d'obtenir ce que je cherche. Jai commencé à me renseigner mais je suis un peu perdu j'avoue . peut etre un preamp à lampes mais aprés ... :sorry: Jai un budget de + ou - 200 eur . Donc si il yen a parmis vous qui ont de bons conseils , je vous en serais tres reconnaissant !

par avance , merci !

Link to comment
Share on other sites

Avec ce budget, ça sera dans le marché de l'occase.

Je penserai bien aux préamps ampeg, type SVTII, je trouve que ça marche bien, tu as le son de la marque et c'est dédié à la basse. ( même si j'ai eu réchauffé des guitares avec...)

Sinon, regarde du côté des TL ivory et Mindprint envoie, moins typé et plus polyvalent. ( peut être moins ce que tu recherches )

Globalement, tout ce que je t'ai cité, c'est plutôt du 250/300€

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...