mr_tom Posted October 10, 2011 at 06:18 PM Share Posted October 10, 2011 at 06:18 PM Basse Spector 2000/5Q : Achetée en novembre 2001. Très bon état général, fabrication coréenne de très bonne qualité. 2 EMG HZ (passif) sur un préampli actif qui sort un gros niveau de sortie. Très polyvalent avec la possibilité d’avoir un son typé. 4 potars : 1 volume par micro + un EQ bass (boost et cut) + un EQ high (boost et cut) vendu avec une paire de straplock schaller dans un etui Thomann presque neuf. Cette basse est passée en maintenance l'année dernière (luthier local) juste pour me rassurer : RAS... De fabrication coréenne, la qualité n'a rien a voir avec d'autres instruments d'entrée de gamme : il s'agit d'un instrument milieu de gamme, très polyvalent, robuste et viable. valeur neuf 850 euros vendue 450 euros avec un jeu de corde neuf et une pile neuve (duracell pro du genre lapin qui court au plutonium) J’ai joué cette basse pendant des années et je la vends car j’ai acheté sa grande sœur : une euro. Photos dispo par mail, n’hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_tom Posted October 12, 2011 at 06:34 AM Author Share Posted October 12, 2011 at 06:34 AM (edited) Négociations par MP ! y a moy... Echange possible : baffle Markbass (pas de 15') carte son, autre... Edited October 12, 2011 at 06:36 AM by mr_tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts