pandaman Posted February 16, 2005 at 05:37 PM Posted February 16, 2005 at 05:37 PM pas de ca chez nous, je vais trouver la version shareware s'il y'en a une ^__- Quote
RedCrow Posted February 17, 2005 at 04:52 PM Posted February 17, 2005 at 04:52 PM Bien sympa tout ca !!!! Bravo aux compositeur !! Et bravo aussi pour le mixeur !!!! Bien joué Willow ;) Quote
Arno, bassiste modifié Posted April 29, 2005 at 10:49 PM Posted April 29, 2005 at 10:49 PM Un p'tit up pour remonter ce post intéressant, et pour avoir des nouvelles d'AntiStatique ( félicitation...c'est un super groupe que tu as là ). Quote
Nivek Posted April 30, 2005 at 02:26 AM Author Posted April 30, 2005 at 02:26 AM Un p'tit up pour remonter ce post intéressant,et pour avoir des nouvelles d'AntiStatique ( félicitation...c'est un super groupe que tu as là ). Merci ! ;) AntiStatique travaille dans son coin depuis pas mal de mois, on a revu de fond en comble les compos, on essaie d'en faire de nouvelles, on travaille sur une nouvelle maquette entierement faite par nos soins, et un jour on arrivera à trouver le temps de refaire des concerts :: Dès qu'il y a du neuf je posterai les news sur le forum ;) Quote
Arno, bassiste modifié Posted April 30, 2005 at 09:44 AM Posted April 30, 2005 at 09:44 AM Je suis tout impatient... Quote
slapman Posted May 27, 2005 at 02:33 PM Posted May 27, 2005 at 02:33 PM allez merde apres tout ça vaut bien un autre up ! nivek tu est trop groovy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Quote
Nivek Posted May 27, 2005 at 03:56 PM Author Posted May 27, 2005 at 03:56 PM allez merde apres tout ça vaut bien un autre up !nivek tu est trop groovy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :redface: Merci c'est gentiiiiiiiii ! J'ai un bout d'groove qui traine dans mon labo... faudrait que j'ai le courage de le mettre un peu plus au point ce week-end.... c'est pas gagné, plein de trucs a faire encore. Quote
Nivek Posted June 6, 2005 at 12:58 PM Author Posted June 6, 2005 at 12:58 PM (edited) Nouvelle participation sur le 2e playback de Funky Drummer, mais pas tout seul. Nous avons donc : - Nuf : basses et percu magique - Glen : flutiau - Nivek : basses, mixage, copiages/collages, triturages... Pour écouter c'est ici ! Infos techniques: - Nivek : basse Leduc MNV6 - Nuf : basse Stingray OLP custom, percu : invention personnelle - Glen : flute enregistrée via micro logitech USB... on fait avec ce qu'on a - soft : Ableton Live Edited August 7, 2005 at 01:47 PM by Nivek Quote
Nivek Posted August 7, 2005 at 01:45 PM Author Posted August 7, 2005 at 01:45 PM Participation à un duo BassFusion, sur une reprise de Stanley Clarke initiée par Khan. Il a fait tout l'accompagnement, j'ai ajouté un petit lead. Quiet Afternoon Le thread d'origine, avec les participations d'autres membres: > ICI < Pour le matos, il s'agit de la Leduc, à fond sur le micro grave, enregistrée sous ableton live 4 avec un peu de reverbe grâce au plugin Ambience Quote
LE_Gui Posted August 7, 2005 at 01:58 PM Posted August 7, 2005 at 01:58 PM Arf encore un truc qui pète que je suis incapable de jouer... Faut vraiment que je taffe l'harmonie pour choruser comme ça moi aussi ! Bon boulot ! Quote
Nivek Posted August 7, 2005 at 02:12 PM Author Posted August 7, 2005 at 02:12 PM Merci LE_Gui ! Mais euh.... c'est quoi l'harmonie ??? Nan, sans rire j'ai jamais pris un cours, je mets un peu de temps à trouver une simple note sur mon manche, et dès que je lis un peu de théorie musicale j'ai mal à la tête. Toujours bossé à l'oreille. Par contre, sur un enregistrement comme ca je triche, dans le sens ou ce n'est pas DU TOUT fait en une prise. J'ai cherché pendant environ 2h30 des trucs qui pouraient coller. ;) Quote
LE_Gui Posted August 7, 2005 at 03:11 PM Posted August 7, 2005 at 03:11 PM Aaaaaah bienvenue au club alors ! Nan sérieux, faut que je bosse, j'en ai marre de pas pouvoir choruser à cause de mes lacunes en harmonie (savoir quoi jouer par rapport aux autres quoi !). J'ai tjs bossé que la technique en fait, et à l'oreille. Bon, ok, ça marche relativement bien mais ça suffit pas ! Faudra que je te repique un plan Nivek, celui en slap à la fin de Slap en Slip Quote
Nivek Posted August 7, 2005 at 04:02 PM Author Posted August 7, 2005 at 04:02 PM Ouais c'est clair que pour choruser "en vrai", ca doit bien servir, ca fait aussi des années que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette ! lol Pour le plan que tu veux repiquer, je peux essayer de le décomposer plus lentement si ca peut t'être utile. Quote
Nivek Posted October 16, 2005 at 10:54 PM Author Posted October 16, 2005 at 10:54 PM Un nouveau début de compo... à la fretless cette fois-ci, avec l'idée de construire un morceau progressivement en accumulant les pistes. Progres J'essaierai de la pousser un peu plus loin ;-) Matos : Status S1 fretless sur 6 pistes, Ableton Live 5 avec preset réverbe fourni (high verb). Quote
Nuf Posted October 18, 2005 at 08:35 PM Posted October 18, 2005 at 08:35 PM je te l'ai déja dit : j'adore ! c'est bien cherché, c'est assez inspiré de manring, je trouve ;) Quote
Recommended Posts