Jump to content

Mon labo... [Update : 06/06/2005]


Nivek

Recommended Posts

  • 2 months later...
Un p'tit up pour remonter ce post intéressant,

et pour avoir des nouvelles d'AntiStatique ( félicitation...c'est un super groupe que tu as là  ).

Merci ! ;)

AntiStatique travaille dans son coin depuis pas mal de mois, on a revu de fond en comble les compos, on essaie d'en faire de nouvelles, on travaille sur une nouvelle maquette entierement faite par nos soins, et un jour on arrivera à  trouver le temps de refaire des concerts ::D:

Dès qu'il y a du neuf je posterai les news sur le forum ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
allez merde apres tout ça vaut bien un autre up !

nivek tu est trop groovy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

:redface:

Merci c'est gentiiiiiiiii !

J'ai un bout d'groove qui traine dans mon labo... faudrait que j'ai le courage de le mettre un peu plus au point ce week-end.... c'est pas gagné, plein de trucs a faire encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle participation sur le 2e playback de Funky Drummer, mais pas tout seul. Nous avons donc :

- Nuf : basses et percu magique

- Glen : flutiau

- Nivek : basses, mixage, copiages/collages, triturages... :lol:

Pour écouter c'est ici !

Infos techniques:

- Nivek : basse Leduc MNV6

- Nuf : basse Stingray OLP custom, percu : invention personnelle

- Glen : flute enregistrée via micro logitech USB... on fait avec ce qu'on a :)

- soft : Ableton Live

Edited by Nivek
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Participation à un duo BassFusion, sur une reprise de Stanley Clarke initiée par Khan. Il a fait tout l'accompagnement, j'ai ajouté un petit lead.

Quiet Afternoon

Le thread d'origine, avec les participations d'autres membres: > ICI <

Pour le matos, il s'agit de la Leduc, à fond sur le micro grave, enregistrée sous ableton live 4 avec un peu de reverbe grâce au plugin Ambience

Link to comment
Share on other sites

Merci LE_Gui ! :)

Mais euh.... c'est quoi l'harmonie ??? :unsure:

Nan, sans rire j'ai jamais pris un cours, je mets un peu de temps à trouver une simple note sur mon manche, et dès que je lis un peu de théorie musicale j'ai mal à la tête. Toujours bossé à l'oreille.

Par contre, sur un enregistrement comme ca je triche, dans le sens ou ce n'est pas DU TOUT fait en une prise. J'ai cherché pendant environ 2h30 des trucs qui pouraient coller. ;)

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaah bienvenue au club alors !

Nan sérieux, faut que je bosse, j'en ai marre de pas pouvoir choruser à cause de mes lacunes en harmonie (savoir quoi jouer par rapport aux autres quoi !).

J'ai tjs bossé que la technique en fait, et à l'oreille. Bon, ok, ça marche relativement bien mais ça suffit pas !

Faudra que je te repique un plan Nivek, celui en slap à la fin de Slap en Slip :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...