Jump to content

Vends/ech. Tecamp Performer 1000


triades

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends un ampli tecamp performer 1000 ( rackbag tecamp fourni avec la tête)

puissant et léger; il délivre 2*500 Watt sous 4 Ohm et 1000 Watt sous 8 Ohm pour un poids de 8,5 kg.

égalisation complète; contrôle basse, bas médium, haut médium, aigu ( médiums semi paramétrique).

préamp à lampe ( 1X 12 ax7)

compresseur optique.

2 boucles d 'effets; une en série et l autre en parallèle.

Je vends cet ampli car je ne joue plus en groupe actuellement et je souhaite investir dans du matériel home-studio.

prix: 900€

Edited by triades
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:blink::goute::fool:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/51117-stack-tecamp-performer-1000-l-410-8/

Cet ampli valait 2899euro au catalogue Tecamp... :goute:

c'est du très bon matos et je ne comprends pas qu'il soit encore là... Bon c'est vrai que tu pourrais faire un p'tit effort pour les photos, on ne peut pas dire que celle que tu as choisi soit très vendeuse :lol2: cet ampli était le mien et Triades est quelqu'un de sérieux, vous pouvez y aller :good: Je ne me serais pas laché sur une basse la semaine dernière je l'aurais récupéré je crois :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps Ampeg et et Tecamp c'est pas le même combat hein :goute:

Le Performer est très proche de la Puma 1000 à la différence qu'il n'a pas un émulation tube mais un vrai tube et son potard Growl est magique :blush:, le compresseur optique et ensuite que l'équalo est semi-paramètrique. La dynamique est énorme, le son est d'une transparente parfaite et avec une bonne basse c'est juste fabuleux.

C'était le haut de gamme de la marque avec le Black Cat, c'est du matos qui a un an en gros et si il est dans le même état que quand je l'ai vendu à Triades, donc like new avec le rackbag Tecamp en plus... pour 600euro c'est plus que cadeau :goute: j'aurais la tune il serait revenu direct à la maison c'est sur :D

Link to comment
Share on other sites

En même temps Ampeg et et Tecamp c'est pas le même combat hein :goute:

Le Performer est très proche de la Puma 1000 à la différence qu'il n'a pas un émulation tube mais un vrai tube et son potard Growl est magique :blush:, le compresseur optique et ensuite que l'équalo est semi-paramètrique. La dynamique est énorme, le son est d'une transparente parfaite et avec une bonne basse c'est juste fabuleux.

C'était le haut de gamme de la marque avec le Black Cat, c'est du matos qui a un an en gros et si il est dans le même état que quand je l'ai vendu à Triades, donc like new avec le rackbag Tecamp en plus... pour 600euro c'est plus que cadeau :goute: j'aurais la tune il serait revenu direct à la maison c'est sur :D

ouaip mais avec mon svp bsp en amont .... qui est maintenant parti dans le deal et puis apres le son qui en sort depend de tellement d'element different basse, enceinte preamp, reglages bref comme chacun sait ...

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout pour voir l'état de la bête, car on ne voit rien sur ca photo :s

Par contre est-ce que je peux connecter un 4x10 de 1000w en 4ohm dessus? Parce que je comprend rien au bridge etc... :D

Je cherche une tête d'ampli de secours pour mes concerts (ma tête d'ampli pour concert m'a déjà laché 2 fois et a chaque fois l'étage d'amplification qui a cramé...).

Merci pour vos éclaircicement :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le manque de photos mais je n ai pas d 'apn.

Je suis dans le loir et cher , un envoi est envisageable mais je preferais une remise en main propre.

Si tu branches un baffle en 4 ohms, un 810 ampeg par exemple, tu disposeras de 500w. si tu veux 1000W il te faudra un second 810.

Sur cet ampli tu peux brancher 4 baffles en 8ohms ou 2 en 4 ohms voir 1 en 8hms en sortie bridge.

Edited by triades
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...