Jump to content

Ampeg Svt 410 He Made In Us

Manny

Recommended Posts

Salut,

Bon j'ai craqué pour un SVT 410 HLF le WE dernier donc je n'ai plus besoin de mon SVT410HE acquis en juillet

Alors d'après le numéro de série il daterait de 1994. C'est l'ancien modèle donné 200 W RMS et 400W en peak.

Honnetement il encaisse les 250W sous 8ohm de ma tête sans sourciller, avec encore de réserve sous le pied. Pas eu besoin de pousser l'ampli à plus de 5 pour me faire entendre

Idéal pour qui cherche un son typé qui sent la bière, la sueur et le rock'n'roll.!

C'est LE son classique ampeg avec les gros bas mediums caractéristiques. J'avais retrouver un grain très proche de mon ancien SVT810.

Au départ, je pensais lui prendre un petit frère jumeaux ou un petit 15", mais bon finalement, je commence à me faire un peu vieux pour les grosses tours de 2m de haut et pour une demi tonne.

Il me fallait donc un 4*10 en 4ohm pour tirer tout le jus de ma tête, d'où l’achat du SVT410 HLF, et la revente de celui-ci qui fait double emploi pour le coups

Il est en excellent état mis à part 2/3 accrocs sur le tolex visible sur les photos.

Ventes en main propre privilégié sur le HAVRE, mais je peux me déplacer une peu sur Rouen / Dieppe / Caen, au pire Amiens (désolé cher voisin picards).

envoi possible par transporteur, prévoir au minimum 75 Euros supplémentaires.

ampeg-svt-410he-546958.jpg

ampeg-svt-410he-546959.jpg

ampeg-svt-410he-546960.jpg

ampeg-svt-410he-546961.jpg

Pour le moment pas d'échange. merci

Le prix 400 EUR pour les onlybasseux. C'est même pas le prix de son cousin aux yeux bridés, qui dit mieux !

• Create New...