Chillbass guitar Posted September 6, 2011 at 12:52 PM Share Posted September 6, 2011 at 12:52 PM (edited) Salut, je vends mon Genz benz shuttle 6.0 qui me sert à faire les essais comparatifs baffles NEO, etc... Je m'en sépare car je n'en ai plus besoin, faisant tout avec mon matos. donc je brade cette petite tête au demeurant fort sympathique car pour 600W /4ohm, elle ne pese que 1.8 kg ! le son est très fidèle et les réglages, ultra simple et pléthoriques. il y a même un préamp à lampe dedans... Le prix: 500€ à débattre. FDPI + câble 80cm speakon/speakon et alim (forcement!). échange possible, proposez... Tech: 375W/8 ohms 600W/4 ohms Préampli à lampe 12AX7 Digital SMPS (Switch Mode Power Supply) Ampli Class D EQ actif avec mid paramétriques Circuit forme du signal 3 bandes (controlable par footswitch) Commutateur mute signal (controlable par footswitch) Sortie accordeur Gamme de gain en entrée étendue pour sensibilité actif/passif Circuit limiteur Indicateurs de statut LED Sortie haut-parleur Speakon Ventilateur de refroidissement interne Interface de sortie entièrement en XLR Sortie auxiliaire Prise casque Boucle d'effets Edited September 6, 2011 at 02:56 PM by Chillbass guitar Link to comment Share on other sites More sharing options...
firechris666 Posted September 7, 2011 at 05:25 PM Share Posted September 7, 2011 at 05:25 PM MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chillbass guitar Posted September 8, 2011 at 06:50 AM Author Share Posted September 8, 2011 at 06:50 AM VENDU... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts