fate Posted September 5, 2011 at 10:57 AM Share Posted September 5, 2011 at 10:57 AM Salut. Je me sépare donc de ma Gary Willis frettée.Modéle GWB 2 TKF . Made in Japan. Il s'agit du VRAI modèle en frêne des marais , non de la version en basswood . Elle a vécu , je suis le 3éme propriétaire.Le vernis est abîmé et la rampe a été modifiée côté manche(pour faciliter le slap) par le précédent propriétaire...Certains verront ça comme un blasphème , je sais , mais bon , moi , ça ne m'a pas vraiment dérangé.. Mais elle fonctionne très bien , rien à dire niveau lutherie.On peut évidemment réglée les cordes très près du manche. Confort de jeu excellent. Scale/Length 864m Width at Nut 45mm Width Last Fret 67mm Thickness 1st Fret 19mm Thickness 12th Fret 21mm Radius 500mm Instrument haut de gamme .Pour ceux qui connaissent , c'est un son plutôt jazz , on arrive à être très proche d'une fretless.Mais le preamp Audere rajoute de la polyvalence. Manche ultra confortable.Le plus fin que je connaisse pour une 5 cordes. Espacement entre les cordes au chevalet : 16.5 mm. Micro Bartolini . Preamp Audere 3 bandes (je ne possède pas le preamp BARTO d'origine). Switch Actif/passif. Actuellement monté avec des DR high beams neuves . Sort de chez le luthier. Prix : 600 euros. Pour un envoi , comptez 25 euros de plus. Le colis sera bien soigné et protégé. Si vous souhaitez plus de photos , contactez moi. Sinon , plus de photos ici : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=680479 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fate Posted September 12, 2011 at 10:17 AM Author Share Posted September 12, 2011 at 10:17 AM Réservée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fate Posted September 16, 2011 at 02:28 PM Author Share Posted September 16, 2011 at 02:28 PM Vendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts