maybethekiller Posted September 3, 2011 at 02:33 PM Share Posted September 3, 2011 at 02:33 PM Je me sépare de ma little mark tube,parfait état...voila le lien thomann: http://www.thomann.de/fr/markbass_little_mark_tube.htm, je la lache à 550 fdp out, je suis en gironde et je peux me déplacer un peu...pas 300 bornes non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
badface Posted September 5, 2011 at 09:10 PM Share Posted September 5, 2011 at 09:10 PM T'es Ouf !! garde-là !!! M' enfin, si c'est ce que tu veux . . . bonne vente quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
maybethekiller Posted September 6, 2011 at 04:30 PM Author Share Posted September 6, 2011 at 04:30 PM en effet je crois que c'est ce que je vais faire, d'autant qu'elle n'a pas l'air d'interresser qui que ce soit....je voulais passer a du tout lampe, mais je vais attendre un peu plus et me raquer une grosse tete plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts