El molusko Posted August 9, 2011 at 11:03 AM Share Posted August 9, 2011 at 11:03 AM (edited) Depuis que je suis passé sur du tout lampe, il na me sert plus qu'a jouer chez moi et on va dire que c'est un peu encombrant comme ampli pour bosser Donc je vends mon combo ashdown, acheté neuf sur un site internet d'un magasin français en décembre 2008 (je ne me souviens plus du magasin). Il n'a même pas fait une dizaine de concerts, le reste du temps il est resté bien au chaud au sec chez moi. Il est en bon état, et tout fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Il n'a pas de roulettes mais je peux donner un plateaux à roulettes que j'avais fabriqué pour le transporter plus facilement. Pas d'envoi, à venir chercher dans les Yvelines juste à côté de Versailles (Vélizy). Possibilité d'essai avant d'acheter bien sûre! Je peux l'échanger contre un 4x10 mesa boogie diesel en ajoutant un peu d'argent en plus. (Oui on peut toujours rêver ) Prix pour les onlybasseux: 250€ VENDU Edited August 17, 2011 at 01:26 PM by El molusko Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted August 12, 2011 at 08:18 AM Author Share Posted August 12, 2011 at 08:18 AM 'tit up, il peut même servir de table pour prendre le Thé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts