bratman Posted August 8, 2011 at 11:42 PM Share Posted August 8, 2011 at 11:42 PM (edited) Je (pré)vends ma pédale Maxon, compresseur maintenant bien connu. C'est vraiment du bon matos (voir la review d'ovnilab) mais pas assez de possibilités de réglages pour moi et je pense me diriger vers un FEA Dual Band. Du coup, comme la FEA commence à bien douiller, que j'ai plus un rond, mais que j'ai quand même besoin d'un comp en répète je pré-vends la Maxon, c'est à dire qu'en gros je la vends, que j'utilise les thunes pour payer une partie de la FEA, et que quand j'ai reçu la FEA j'envoie la Maxon. C'est histoire de 2 semaines je dirais. Elle fonctionne nickel, et est ultra robuste de toute façon (quand on tourne les potards on croirait qu'ils sont neufs !) mais depuis 5 ans que je l'utilise intensivement j'ai fini par faire un petit éclat sur la peinture avec mes pompes tout de même Bref, je fait des photos rapidement. J'envoie sans problème. 120€ Edited August 10, 2011 at 09:42 PM by bratman Link to comment Share on other sites More sharing options...
bratman Posted August 10, 2011 at 09:44 PM Author Share Posted August 10, 2011 at 09:44 PM Bon comme j'ai finalement vendu mon Ovation, j'ai les thunes pour le FEA, donc je peux envoyer la Maxon tout de suite (ou presque, je viens juste de commander l'autre ...). J'ai oublié de préciser que j'ai la boîte le manuel et tout et tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Riou Posted August 19, 2011 at 06:29 PM Share Posted August 19, 2011 at 06:29 PM Bonjour ! J'suis ptit nouveau ! J'suis en train de réfléchir à m'acheter un compresseur et le tien m'intéresse! Est-il toujours en vente? Essayable sur paris? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bratman Posted August 19, 2011 at 08:55 PM Author Share Posted August 19, 2011 at 08:55 PM Salut, et bienvenue sur le forum ! La pédale est vendue par contre (enfin depuis hier quoi ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts