Jump to content

[Vds] Squier Jazz Bass Vm Custom


Amo

Recommended Posts

Salut à tous !

Je fais un peu le ménage pour financer mon projet de basse custom chez mon luthier et du coup, pas mal de mon matos doit y passer.

Je mets donc en vente une basse que j'ai récemment récupérée, ma Squier Jazz Bass Vintage Modified.

Alors, pour la petite histoire de la basse, il s'agit d'une Squier Jazz Bass VM 70's dont j'ai fait refaire la finition en Arctic White, elle a également eu droit à des micros SP Custom Smokey '62 (faits sur le modèle des séries L chez Fender), une nouvelle électro tip top (vrai condo et potards alpha) et des nouveaux knobs. Le logo Squier a été poncé et la tête a reçu quelques brulures au fer à souder dans un délire cosmétique. Un grand "2" autocllant noir a été collé au dos (possible à enlever sans dégât au vernis).

Ce qui en fait une JB du tonnerre de Zeus.

J'avais revendu cette basse à un Onlybassien il y a quelques temps qui l'a ensuite revendue à un autre. Ayant besoin d'une JB pour un projet musical, je l'ai finalement récupérée. (Vous suivez ? :goute: )

Dans la foulée, une des mécaniques s'est pétée. Je l'ai donc fait remplacer par une nouvelle Schaller en nickel.

La basse a quelques pocs et griffes (photos détaillées visibles sur demande).

Les cordes sont quasi neuves.

Le projet pour lequel j'en avais besoin est terminé et je m'en sépare donc encore une fois :lol:

J'en voudrais 270 € (le prix auquel je l'ai récupérée + le remplacement de la méca) et je donne avec un gigbag tobago.

La basse est essayable/récupérable sur Bruxelles (Belgique) et j'envoie à vos frais/risques. (Je pense que le prix d'un envoi vers la France se situe entre 15 et 30 €).

Une photo de l'ancien proprio (la méca de Sol (et la corde) a été remplacée depuis) :

Photo1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je te tiendrai au courant chef !

Pour ta question d'avant, je dirais entre les deux à tendance vers le vintage, d'un côté les micros Smokey '62 lui donnent une bonne vibe bien roots et de l'autre la touche en érable lui donne s'il le faut un son bien brillant.

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...