..:: L ::.. Posted July 18, 2011 at 09:00 PM Share Posted July 18, 2011 at 09:00 PM (edited) Salutations tout le monde ! Je me suis décidé à vendre mon Stack Tecamp + Aguilar. Le son me convient parfaitement, mais je me suis payé ça sur un coup de cœur, et je me rends compte que mon AER me suffit amplement... Le matos est comme neuf, deux répet' dans les pattes. Une exception pour un léger accroc sur le Tweed du baffle (voir photo) La housse du baffle est faite maison en Skaï couleur chocolat et surpiqure couleur Or. La housse de la tête est fournie avec cette dernière ainsi que deux jacks Speak-on. J'ai également installé des tampons sur l'un des flancs du baffle (à l'opposé de la poignée) afin de pouvoir le poser sur le côté lors des transports. Pour les caractéristiques : TECAMP PUMA 350 250w sous 8 Ohms, 350w sous 4 Ohms 2.4kg Sortie D.I. XLR avec fonction "DI Post" pour ajouter ou non l'équalisation Boucle d'effet (on peut également brancher un appareil dans le "Return" qui fait également "Line In") Une sortie Tuner pour un accordeur Un bouton Mute qui facilite les changements d'instruments si nécessaire Equalisation : Low / Low mid / High Mid / High et un potard Taste qui permet de passer d'un son sec à un son plus riche. AGUILAR DB 112 "1 woofer 12" cast frame Eminence Puissance 300W Impédance 8 ohms Custom crossover avec contrôles variable tweeter 1 entrée Speakon Neutrik et 2 entrées jack 1/4" Réponse en fréquence 42Hz - 16kHz Sensibilité 95dB 1W 1M Sangle deluxe Coins en métal et pieds en caoutchouc Dimensions 355.6 x 482.6 x 482.6mm Poids 20.41kg" J'en souhaiterai 400 euros pour le DB112 et 500 euros pour la Puma Je préfère une remise en main propre (Autour de Rouen / Le Havre) je peux me rapprocher de Paris si nécessaire... Mais l'envoi peut être envisageable. A priori, pas d'échange, pas d'envies particulières... Eventuellement je pourrais être intéressé par un Avalon U5 ou une Lakland en 5c (55-02 ou 55-60, touche palissandre uniquement) avec ajout de cash d'un côté ou de l'autre. Bonne soirée à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez d'autres photos ! Edited July 18, 2011 at 09:02 PM by ..:: L ::.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
..:: L ::.. Posted July 18, 2011 at 09:13 PM Author Share Posted July 18, 2011 at 09:13 PM Petite précision, c'est une première main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
..:: L ::.. Posted July 20, 2011 at 04:46 AM Author Share Posted July 20, 2011 at 04:46 AM Et up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
..:: L ::.. Posted September 12, 2011 at 07:28 PM Author Share Posted September 12, 2011 at 07:28 PM Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts