Calli Posted July 14, 2011 at 07:29 PM Share Posted July 14, 2011 at 07:29 PM (edited) Bonjour à tous, Je mets en vente une Fender Jazz Fretless (made in Mexico) de 2001 couleur Midnight Blue (qui ne se fait plus je crois). Rien de très original côté caractéristiques : Corps : Aulne Touche : Palissandre, avec repères Matière du manche : Manche érable Micros : Standard Jazz Bass (simple bobinage) L'état global est bon. Pour être plus précis, le manche est en très bon état mais, par contre, le corps a eu une vie plus dure : - Le pickguard n'est plus vraiment blanc blanc et a été en partie poncé par le propriétaire précédent pour enlever les traces de stickers. - Il y a 3 pocs plus ou moins bien réparés sur la basse (environ 1 cm de diamétre) mais, à distance, ça ne se voit pas trop. - En dessous du chevalet, il y a plusieurs micro-rayures qui restent très peu visible une fois qu'on a mis une bonne dose de polish. - Il y a des traces d'oxydation sur les pickups et les vis mais rien de critique. - Et une petite rayure sur la face avant. J'ai acheté cette basse fin juin pour découvrir les basses fretless et, comme j'ai été conquis, je souhaite la vendre pour payer les pièces que j'ai achetées pour construire ma basse fretless "custom". Elle est à vous pour 450€, fdp inclus. Je suis ouvert à un échange partiel. Je recherche : - un corps (non chargé) de Fender Reggie Hamilton (en noir uniquement) voire Fender Jazz Deluxe (MIM, noir ou candy apple red uniquement) - un Tech 21 Sansamp VT bass - des effets de bonne qualité N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos. Calli Edited October 13, 2011 at 04:07 PM by Calli Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbasss Posted July 15, 2011 at 07:42 AM Share Posted July 15, 2011 at 07:42 AM (edited) slt, tu es de quel coin ? Elle est vendue avec sa boite ? Edited July 15, 2011 at 07:43 AM by fredbasss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calli Posted July 15, 2011 at 11:28 PM Author Share Posted July 15, 2011 at 11:28 PM slt, tu es de quel coin ? Elle est vendue avec sa boite ? Salut, Je suis au Luxembourg. La basse est vendue sans la boîte qui a surtout servi de support pour prendre les photos. Par contre, j'ai un gig bag Fender en tweed que je peux lâcher avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calli Posted July 17, 2011 at 08:23 PM Author Share Posted July 17, 2011 at 08:23 PM Ajout de possibilités d'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbasss Posted July 17, 2011 at 09:12 PM Share Posted July 17, 2011 at 09:12 PM ohh comme tu es loin !! Cette basse doit être essayée.... bonne vente ! F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calli Posted October 13, 2011 at 02:52 PM Author Share Posted October 13, 2011 at 02:52 PM (edited) Basse remise en vente car je viens de recevoir mon autre fretless. EDIT: Description légèrement mise à jour Edited October 13, 2011 at 04:07 PM by Calli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calli Posted December 6, 2011 at 06:41 AM Author Share Posted December 6, 2011 at 06:41 AM Toujours disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts