Jump to content

Vds Fender Jazz Bass Fretless Mim

Calli

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente une Fender Jazz Fretless (made in Mexico) de 2001 couleur Midnight Blue (qui ne se fait plus je crois).

Rien de très original côté caractéristiques :

Corps : Aulne

Touche : Palissandre, avec repères

Matière du manche : Manche érable

Micros : Standard Jazz Bass (simple bobinage)

L'état global est bon.

Pour être plus précis, le manche est en très bon état mais, par contre, le corps a eu une vie plus dure :

- Le pickguard n'est plus vraiment blanc blanc et a été en partie poncé par le propriétaire précédent pour enlever les traces de stickers.

- Il y a 3 pocs plus ou moins bien réparés sur la basse (environ 1 cm de diamétre) mais, à distance, ça ne se voit pas trop.

- En dessous du chevalet, il y a plusieurs micro-rayures qui restent très peu visible une fois qu'on a mis une bonne dose de polish.

- Il y a des traces d'oxydation sur les pickups et les vis mais rien de critique.

- Et une petite rayure sur la face avant.

J'ai acheté cette basse fin juin pour découvrir les basses fretless et, comme j'ai été conquis, je souhaite la vendre pour payer les pièces que j'ai achetées pour construire ma basse fretless "custom".

Elle est à vous pour 450€, fdp inclus.

Je suis ouvert à un échange partiel. Je recherche :

- un corps (non chargé) de Fender Reggie Hamilton (en noir uniquement) voire Fender Jazz Deluxe (MIM, noir ou candy apple red uniquement)

- un Tech 21 Sansamp VT bass

- des effets de bonne qualité

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.

Calli

overalltk.jpg

headstockn.jpg

bodyfrontd.jpg

bodybacki.jpg

bodynick1.jpg

bodynick2.jpg

bodynick3.jpg

Edited by Calli

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • Create New...