Le Sébu Posted July 8, 2011 at 09:43 AM Share Posted July 8, 2011 at 09:43 AM Je vends mon Aria qui date des années 80, fabriquée au Japon, modèle RSB. Je l'ai faite customiser par Maurice Dupont, éminent luthier. Il m'a donc fabriqué un pickguard sur mesure couleur tortoise et remplacé le micro par un lollar; il a aussi entièrement révisé la partie électronique et installé une capa sur la tonalité. Bref, cette Aria est non seulement magnifique avec ses bois naturels mais en plus elle sonne grave!! Montée en filets plats pour un son roots, typé motown. Le corps a des marques dues à l'usure, mais le bois est magnifique, regardez les photos. Je m'en sépare à regret pour financer un autre projet. Le prix inclut le port!! Expédiée avec une housse, le modèle du pickguard, les anciens micros. Toutes les photos ici annonce zikinf Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted July 8, 2011 at 11:20 AM Share Posted July 8, 2011 at 11:20 AM Apres l'hecatombe Warwick, l'hecatombe Aria ? Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sébu Posted July 9, 2011 at 07:39 AM Author Share Posted July 9, 2011 at 07:39 AM Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts