Jump to content

Vds 2X10 Mesa (450 Euros Fdp In)

SOULROQUE

Recommended Posts

hello

je mets a la vente ce 2x10 mesa 400w tweeter reglable qui fouette bien comme il faut (pas du tweeter qui soufflote qu'a l'angine)

j'ai le meme en 15 et je prefere definitivement la rondeur des 15(ahh la rondeur des 15...)

au claquant medium des 2x10

m'enfin voila , en tout cas l'enceinte est impeccable pas d'accros mechant juste quelques traces a peine visible

c'est la version d'avant l'apparition du selecteur de frequence ,comme je l'ai acheter d'occaz dans un mag de zic l'année derniere je ne connais pas l'annee de fabrication

donc tweeter reglable et bien sur 2 prises jack (pas de speakon) pour le mode parallele eventuel

photos http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=671986

Edited by SOULROQUE

je ne sais pas trop ,mais bon ayant deja envoyer du materiel ,peut etre 50/60 euros

en tout cas cela ne me derange pas de l'expedier le baffle est en tres bon etat,de ce coté la pas de souci

pour l'emballage , je travail dans un mag tv hifi electromenager ,j'ai tout ce qu'il faut (bulle ,mousse diverses ,carton en tout genre)

voila

hervé

• 2 weeks later...

rhooooooooooooooo.

moi je prendrais bien la chose.

menin j'ai aussi un 210 a destocker.

allez je lache le mien 270 roro (eden 210 t 250 w 8 ohms)....(a ce lui qui lira)...et je prends le tiens.

belle bête.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...