ArNoChoul Posted June 27, 2011 at 02:48 PM Share Posted June 27, 2011 at 02:48 PM (edited) Hello. Je vends un Kala U-Bass, dont je suis le second proprio. Il est de 2010, acheté en Novembre dernier à Toinoo. - corps et manche en acajou - table en épicéa - modèle fretté - 4 cordes en polyuréthane, accordées comme une basse classique. - sortie jack, avec un jeu de piezzo dans le chevalet J'en reprendrai probablement un plus tard, mais le projet dans lequel je pensais le mettre à contribution n'est plus, et j'ai un truc sur le feu. Plutôt qu'une longue annonce, je vous renvoie à sa review. Vous y trouverez notamment du son, les circonstances de son achat, ainsi que la réparation et le réglage effectué par mon luthier. (R. Caro, Bx) Je posterai ce soir des tofs après réparation. Il sera votre dans son joli gig bag perso. A savoir que cette petite bestiole a tendance à créer la surprise sur scène, voire la panique dans le public, tant le son peut être PBesque. De plus, vous pourrez toujours frimer en disant qu'il a appartenu au bassiste de BZK... 300€, fdp out. Pas d'échange. Merci. PS: je privilégie une remise en main propre, un peu peur de l'envoyer... Suis sur Bordeaux Pour info, suis sur Paname du 1 au 8 juillet... Edited June 27, 2011 at 02:52 PM by ArNoChoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted June 27, 2011 at 03:34 PM Share Posted June 27, 2011 at 03:34 PM bonne vente arno, c'est un super instrument ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted June 27, 2011 at 04:13 PM Share Posted June 27, 2011 at 04:13 PM Oh le revoilà lui Bonne vente, ça sonne d'enfer ce truc!! Son particulier, entre la PB et la contre, mais qui met tout le monde d'accord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArNoChoul Posted June 28, 2011 at 11:36 AM Author Share Posted June 28, 2011 at 11:36 AM Merci les gars. Il est réservé. Je repasserai pour confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArNoChoul Posted July 13, 2011 at 10:02 AM Author Share Posted July 13, 2011 at 10:02 AM (edited) Vendu. Edited July 13, 2011 at 10:03 AM by ArNoChoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts