reno Posted June 15, 2011 at 08:18 PM Share Posted June 15, 2011 at 08:18 PM Je vends cette basse....Mon lien En tres bon etat , "model fabriqué au Japon".... elle a plus de 15 ans mais elle reste djeun's.... apparement mieux que les dernieres series fabriquées heuuu.... je n'sais ou .. une excellente basse, look vintage et pourtant , tres gros son bien pechu...( je ne l'echangerais pas contre une fender mexic ou squier ) car elle est de bien meilleur qualitée que certaines de ces fender... Alors , avis au ATK 'iste ...et pour ceux qui connaissent ce model pour sa réputation , on devient vite accro a cette basse. (j'ai egalement la plaque noire d'origine...) et les cordes seront neuves..!!! je m'en sépare car je passe sur 5 cordes... "idéalement la meme en 5 cordes" donc ouvert aux echanges contre 5 cordes ..a vous de proposer...!!! hop ..hop ...hop..!!! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbasss Posted June 15, 2011 at 09:07 PM Share Posted June 15, 2011 at 09:07 PM J'ai joué avec cet instrument pendant une dizaine d'années,je confirme elle a du coffre, de la polyvalence, la finition est excellente, elle a un super look, le seul truc qui peut gêner , c'est le manche, il est un peu large (à MON gout), rien de dramatique car elle est très jouable et attachante. Et puis surtout elle est vraiment super abordable !! Pour une équivalence, ajoutez au moins 200/300€ , A l'époque ou je l'avais acheté on là comparait au stingray..... Jetez-vous dessus !! F Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted June 16, 2011 at 04:52 AM Author Share Posted June 16, 2011 at 04:52 AM ouai tu vas me faire regretter ma vente.. tiens d'ailleur j'ai pas cllé mon prix....j'en voulais 370 euros mais apres tout est négociable Link to comment Share on other sites More sharing options...
timbogert33 Posted June 16, 2011 at 07:37 AM Share Posted June 16, 2011 at 07:37 AM Bonjour, as-tu d'autres photos (avec ton lien je n'ai qu'une petite photo dans l'angle d'une grande page) ? Merci. Très bonnes basses ces ATK(du moins les modèles Japon).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted June 16, 2011 at 07:46 PM Author Share Posted June 16, 2011 at 07:46 PM ok je la récupéré demain au studio et je fais les photos ce week end , sinon en attendant voici sont dernier concert...on la voit en action sur ce lien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timbogert33 Posted June 16, 2011 at 08:54 PM Share Posted June 16, 2011 at 08:54 PM Sympa vos titres, bonne continuation à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted June 17, 2011 at 04:57 AM Author Share Posted June 17, 2011 at 04:57 AM merci !!! allez HOP...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts