Jump to content

[Vend] Cort Artisan A4


Sticky

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vends J'échange Je vends ma Cort Artisan A4 finition Black Cherry, très bel instrument que j'ai fait défretter l'année dernière par le luthier Mike Sabre. Très bonne qualité de lutherie, bon état général, quelques mini-pets dont un visible au-dessus du micro manche. Concernant ses caractéristiques : 4 cordes, corps en acajou, table en érable flammé, touche palissandre, manche traversant, 2 micros "soap" Bartolini MK-1, switch actif/passif, EQ 3 bandes...

La belle est donc fretless, montée en filets plats, et a du coffre ! Même pour le prix auquel je l'ai payée neuve à l'époque (800€ il y a bientôt 4 ans), on en a pour son argent...

Grande polyvalence, on tripote un potard par-ci par-là et on passe sans aucune problème d'un son rond et chaud à un son brillant qui claque bien. En revanche, le fait qu'elle soit polyvalente ne lui attribue pas un caractère très prononcé (pas comme une Fender JB, une Spector ou une Warwick Corvette par exemple), disons qu'elle est plutôt "neutre" afin de justement pouvoir passer d'un monde à l'autre aisément !

Seul bémol, les mécaniques d'origines sont des "licence" Hipshot et sont quand même un peu cheap pour un instrument de cette qualité ; ce qui en résulte sont quelques vibrations qui peuvent gêner. Bien entendu, on est très loin d'un problème irrésolvable...

Mais venons-en à l'essentiel, le prix : 350€, partage des frais de port si envoi il doit y avoir.

Si vous me demandez pourquoi je cherche à la vendre, et bien... GAS en vue. Donc besoin de soussous. :goute:

Envoi en France métropolitaine ou remise en mains propres sur Nice et alentours, possibilité d'essayer la bestiole chez moi sur un stack composé d'une tête Genz Benz et d'un baffle EBS.

Voilì voiloù, infos supplémentaires et soundclips sur demande ! ;)

029py.th.jpg

041gn.th.jpg

045yw.th.jpg

037ls.th.jpg

047nwl.th.jpg

Edited by Sticky
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...