Sticky Posted June 9, 2011 at 10:15 PM Share Posted June 9, 2011 at 10:15 PM (edited) Bonjour à tous ! Je vends J'échange Je vends ma Cort Artisan A4 finition Black Cherry, très bel instrument que j'ai fait défretter l'année dernière par le luthier Mike Sabre. Très bonne qualité de lutherie, bon état général, quelques mini-pets dont un visible au-dessus du micro manche. Concernant ses caractéristiques : 4 cordes, corps en acajou, table en érable flammé, touche palissandre, manche traversant, 2 micros "soap" Bartolini MK-1, switch actif/passif, EQ 3 bandes... La belle est donc fretless, montée en filets plats, et a du coffre ! Même pour le prix auquel je l'ai payée neuve à l'époque (800€ il y a bientôt 4 ans), on en a pour son argent... Grande polyvalence, on tripote un potard par-ci par-là et on passe sans aucune problème d'un son rond et chaud à un son brillant qui claque bien. En revanche, le fait qu'elle soit polyvalente ne lui attribue pas un caractère très prononcé (pas comme une Fender JB, une Spector ou une Warwick Corvette par exemple), disons qu'elle est plutôt "neutre" afin de justement pouvoir passer d'un monde à l'autre aisément ! Seul bémol, les mécaniques d'origines sont des "licence" Hipshot et sont quand même un peu cheap pour un instrument de cette qualité ; ce qui en résulte sont quelques vibrations qui peuvent gêner. Bien entendu, on est très loin d'un problème irrésolvable... Mais venons-en à l'essentiel, le prix : 350€, partage des frais de port si envoi il doit y avoir. Si vous me demandez pourquoi je cherche à la vendre, et bien... GAS en vue. Donc besoin de soussous. Envoi en France métropolitaine ou remise en mains propres sur Nice et alentours, possibilité d'essayer la bestiole chez moi sur un stack composé d'une tête Genz Benz et d'un baffle EBS. Voilì voiloù, infos supplémentaires et soundclips sur demande ! ;) Edited July 25, 2011 at 11:29 AM by Sticky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted June 11, 2011 at 02:35 PM Author Share Posted June 11, 2011 at 02:35 PM Personne n'est encore tombé sous le charme ? Un petit message d'encouragement rien que pour le mal que je me suis donné à prendre des photos pas trop dégueulasses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted June 11, 2011 at 05:50 PM Share Posted June 11, 2011 at 05:50 PM Un échange contre une Ibanez Gary Willis ça te dit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted June 19, 2011 at 02:02 AM Author Share Posted June 19, 2011 at 02:02 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted June 20, 2011 at 05:38 PM Author Share Posted June 20, 2011 at 05:38 PM Upouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted July 12, 2011 at 04:00 AM Author Share Posted July 12, 2011 at 04:00 AM Up-là ! Qu'elle ne tombe pas dans l'oubli cette petite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted July 22, 2011 at 02:09 AM Author Share Posted July 22, 2011 at 02:09 AM Upupup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted July 25, 2011 at 11:29 AM Author Share Posted July 25, 2011 at 11:29 AM Et hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sticky Posted August 2, 2011 at 11:22 PM Author Share Posted August 2, 2011 at 11:22 PM Up, toujours à la vente, besoin de soussous rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts