lifesux Posted June 7, 2011 at 09:22 AM Share Posted June 7, 2011 at 09:22 AM Hello! Je mets en vente mon baffle Ampeg SVT-410HLF made in USA. Quelques éraflures sur le tolex mais rien de vraiment alarmant! Au niveau des caractéristiques il fait 500W sous 4 Ohms avec tweeter réglable. Vendu pour financer l'achat plus que probable d'un baffle fabriqué près de chez moi en Belgique! Les photos suivront bientot! Il sera votre pour 550€ Je peux me déplacer facilement vers le nord de la France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
basshenkka Posted February 6, 2012 at 03:18 PM Share Posted February 6, 2012 at 03:18 PM Salut, je suis belge! J'aimerais savoir si cette annonce est toujours d'actuallité et si y'aurais moyen d'avoir des photos merci ;) PS: aussi la preuve qu'il est made in us sa serait niquel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted February 6, 2012 at 03:23 PM Author Share Posted February 6, 2012 at 03:23 PM Sorry vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts