Jump to content

Vds Cab Eden D212Xlt - 400W - 4Ohm


Gui Ohm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de changer de groupe, et en fait je ne joue plus du tout le même style.

Alors, en ce moment, mon matos reste entreposer chez moi où c'est pas trop commode de jouer.

Dans mon nouveau groupe, dont le projet n'est pas encore bien abouti, je pense plutôt utiliser un ampli à lampes, si un Ampeg V4B passe dans mon champ de vision...

Je n'en sais rien encore pour l'instant, car de plus quel kif j'ai pris à jouer sur le stack EDEN, c'est vraiment du super matos, et les ricains m'ont dit sur forum d'EDEN que le cab était surement le meilleur que la marque ait fabriqué.

L'ampli est une seconde main, il date de 1995 (années où l'ampli était fabriqué à la main aux USA), état de marche impeccable, lampe de préampli changé il y a deux ans par le propriétaire précédent.

Le cab en 4 ohm, il est tout neuf, je l'ai acheté cette année, il a dû faire dans les 30 h. de répétes.

Le tout dans les 1400€ (ampli 500€, cab 900€) à voir.

Le cab 800€ ferme.

Dizez moi

A +

GuiOhm

Edited by Gui Ohm
Link to comment
Share on other sites

Ben 2x 2x12'' + 2x wt300 (avec un changement de voiture...)

"Jo comprendre" Casablanca Driver.

En même tps, content de voir un aficionados de ce matos,

Le 2x12 n'a pas l'air d'être une config standard ou à la mode,

mais depuis que j'ai joué sur ce D212...

Link to comment
Share on other sites

Matos propre en tout cas :wink: soit tu es super soigneux soit il as pas trop "subi" de live pleins de sueur,de bière et de Rock'n Roll(et de sexe...mais ça abime pas les amplis ça c'est vrai :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...