solostud Posted June 6, 2011 at 03:02 PM Posted June 6, 2011 at 03:02 PM Bonjour Je souhaite acheter une tête AMPEG SVT. Mais je n'arrive pas à me décider VR ou CL ??? Je sais que les anciens modèles sont meilleurs, mais habitant en Guadeloupe, je ne souhaite pas prendre le risque d'avoir une panne, vu que il n'y aura personne sur place pour la réparer... Alors qui à testé, joué, comparé ces deux modèles neufs ??? Vos avis éclairés m'aideront.... Merci à l'avance... Quote
Ovo Posted June 6, 2011 at 04:16 PM Posted June 6, 2011 at 04:16 PM S'il n'y a personne pour réparer et que tu ne sais apparemment pas y faire, alors évite les amplis "tout lampes". C'est fragile, et puis un jour il faudra bien les changer les lampes... Je te conseillerai donc plus une transistor, voir une hybride. Quote
solostud Posted June 6, 2011 at 06:00 PM Author Posted June 6, 2011 at 06:00 PM S'il n'y a personne pour réparer et que tu ne sais apparemment pas y faire, alors évite les amplis "tout lampes". C'est fragile, et puis un jour il faudra bien les changer les lampes... Je te conseillerai donc plus une transistor, voir une hybride. Je pense être capable de changer des lampes et rêgler le bias, c'est pour une grosse panne que je parlais... J'ai eu un V4B dans le temps ( en Métropole ) et je m'en sortais bien... Quote
Recommended Posts