basstik Posted May 22, 2011 at 02:48 PM Share Posted May 22, 2011 at 02:48 PM (edited) Bonjour, Je vend ma Fender Jazz Bass de 1996 (VENDU) Modèle réalisé pour les 50 ans de la marque et tiré à 500 exemplaires la mienne porte le n° 311 donc bois de très bonne qualités Corps en Aulne avec table en érable flammé Bon gros manche visé en érable avec touche en Pau ferro (plus massif que sur les standard comme sur les Roscoe Beck V, 2 renforts en graphite. Electronique passive 2 Vol et Une tonalité (rajout d'une capa orange drop pour plus de finesse) Accastillage doré. Le son: Ça sonne sur n’importe quel ampli Livré en hard-case d'origine Sunburst Neck: Maple neck with Dual graphite support rods, Bolt on, Pao Ferro fingerboard Electronics: 2 Fender Jazz Bass pickups Passive electronics 1 volume for neck pickup, 1 volume for bridge pickup, 1 tone control Hardware: Fender, Gold Pourquoi je la vend: je suis infidèle et j'ai craqué sur une autre ;-) A oui,j'en demande 1100 € Edited June 5, 2011 at 03:51 PM by basstik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted May 22, 2011 at 03:04 PM Share Posted May 22, 2011 at 03:04 PM Salut. Des photos ? Un prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
basstik Posted May 31, 2011 at 01:02 PM Author Share Posted May 31, 2011 at 01:02 PM Bonjour, Je vend ma Fender Jazz Bass de 1996 Modèle réalisé pour les 50 ans de la marque et tiré à 500 exemplaires la mienne porte le n° 311 donc bois de très bonne qualités Corps en Aulne avec table en érable flammé Bon gros manche visé en érable avec touche en Pau ferro (plus massif que sur les standard comme sur les Roscoe Beck V, 2 renforts en graphite. Electronique passive 2 Vol et Une tonalité (rajout d'une capa orange drop pour plus de finesse) Accastillage doré. Le son: Ça sonne sur n’importe quel ampli Livré en hard-case d'origine Sunburst Neck: Maple neck with Dual graphite support rods, Bolt on, Pao Ferro fingerboard Electronics: 2 Fender Jazz Bass pickups Passive electronics 1 volume for neck pickup, 1 volume for bridge pickup, 1 tone control Hardware: Fender, Gold Pourquoi je la vend: je suis infidèle et j'ai craqué sur une autre ;-) A oui,j'en demande 1100 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts