Néal Zheimer Posted May 11, 2011 at 09:58 AM Share Posted May 11, 2011 at 09:58 AM Pour éviter le parasite, je pense qu'il faut que tu montes un poil l'attack de ton ADSR. Si tu le mets à 0, l'attack est tellement directe que ça va te créer ce genre de ploc. My 2 cents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendric Posted May 11, 2011 at 10:41 AM Author Share Posted May 11, 2011 at 10:41 AM Voilà, c'est mieux comme ça: http://www.envoyercefichier.com/files/RtI491Ql1305110406.html J'ai touché l'Attaque d'un poil de cul et ça fonctionne effectivement bien mieux, merci de vos conseils... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted May 11, 2011 at 11:57 AM Share Posted May 11, 2011 at 11:57 AM ok, pas mal ! alors, deux remarques: - es tu sur d'utiliser la sine comme forme d'onde ? Je la trouve pas très ronde... - Pour le pic sur l'attaque, je ne pense pas qu'il faille toucher quoi que ce soit à l'attaque... En revanche, je ne t'avais pas dit qu'à côté de ton enveloppe de modul, il y a un potard qui commande le pourcentage d'enveloppe que tu appliques.... Je pense que c'est ce potard là qui est trop haut. voilà voilà, si tu peux me faire un screenshot de ton plug, je pourrai te dire exactement ou tu en es... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendric Posted May 11, 2011 at 06:38 PM Author Share Posted May 11, 2011 at 06:38 PM Voilà la copie d'écran en pièce jointe!!! J'ai bien sélectionné la sine!!! L'attaque me faisait un crépitement quand elle était à zéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted May 11, 2011 at 06:55 PM Share Posted May 11, 2011 at 06:55 PM (edited) ok, enleve un peu de "amt" (amount) sur la mod envelope et t'auras plus aucune attaque sauvage ! Moi j'aurais mis attack tout en bas, decay un peu plus de la moitié, sustain encore plus haut et release au milieu... un poil plus de release sur l'enveloppe de modul et d'amplitude et ca me semble parfait :-) Edited May 11, 2011 at 06:56 PM by LowlO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendric Posted May 13, 2011 at 05:03 PM Author Share Posted May 13, 2011 at 05:03 PM Voili voilou, Avec tes réglages, ce que ça donne: http://www.envoyercefichier.com/files/yeWUu3q1305306114.html C'est mieux je trouve, dis-moi ce que t'en penses... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts