Jump to content

Comparaison Sonore Swr, Tecamp & Tc Electronic


Cisco

Recommended Posts

Salut,

Actuellement je vends mon matos SWR, pas que j'aime pas le son mais j'aime pas leur poids.

A la place je suis partie pour prendre un Headlite, car ça sonne SWR apriori et comme j'aime pourquoi pas. Le tout couplé apriori avec un Schroeder 1215L (ou 1212L en 8ohms car on m'en propose un à l'échange, miam).

Mais quitte à changer d'ampli pourquoi autant en profiter voir ce que fond les autres et dans les autres je parle de TC Electronic (RH450 et RH750) et le Tecamp Puma. (Après je sais pas trop ce qu'il se fait d'autre en Class D, il y a Mark Bass m'ai j'aime pas trop et le son Ampeg ai bien mais me lasse vite).

Le problème c'est que pour tester je dois faire des kilomètres or avant de me déplacer j'aimerais faire un premier tri.

Dans mon souvenir en terme de son, parmi tout ce que j'ai déjà tester à l'époque, j'aime donc SWR et Eden.

Résultat pouvez vous me dire ce que vous pensez des Tecamp Puma et des TC Elctronic et si possible de comparer au son SWR ?

Merci

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...