Jump to content

Vds/ech Jp Plume 7 Cordes


J.B

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente ma JP Plume 7 cordes (oui je sais je viens de l'acheter, et non je ne la vends pas parce qu'elle ne me plait pas ^^ )

Je redonne la description de la basse :

Date de production : 10 09 2005

Construction : manche vissé 4 inserts

Bois du corps : Aulne

Bois du manche : Padouk

Profil : Plat plat plat !! comme les JP

Diapason : 33"

Bois de la touche : Wengé

Radius : Infini (donc touche plate)

Sillet : Materiaux composite + Fret zéro

Largeur au sillet : 60 mm

Espacement des cordes au chevalet : 17 mm

Frettes : 24 extra fines (fret de mandoline)

Nb de cordes : 7

Finition : naturelle huilée

Accastillage : Hipshot Style A Custom Piezo pour le chevalet, mécanique Hipshot ultra light, le tout noir.

Micro : Ken Amstrong Double flippé spécial JPBASSES + Piezo RMC

Electronique : John East 9 V

Contrôles : : Volume magnétiques, switch 4 positions (manche, série, parallèle, chevalet), volume piezos, grave (avec boost), aigus (avec boost), tonalité passive, switch boost bright, switch actif/passif

Potards : THGKnobs Wengé

Que dire de cette basse ??? elle est juste terrible et je pèse mes mots ! cependant mes amis bassiste comme vous le savez, une basse comme celle ci demande un peu de travail et moi, je n'en ai pas le temps :( donc elle reste sur son stand... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le manche est super agréable et facile à jouer la preuve, je suis passé de 4 à 7 cordes sans aucuns problème :) Elle est vendue dans son flight case TKL, l'état de l'instrument est impeccable, dernière visite chez le luthier le mois dernier. Les cordes sont neuves.

Je suis ouvert aux echanges, car je ne vais tout de même pas rester sans basse ! Alors n'hesitez pas à me poser des questions, si vous en avez :))

Bon Groove

Pour les photos, je n'arrive pas à les mettres sur le site, excusez moi mais je suis un peu naze en informatique, alors je vous laisse, mon mail [email protected]

voici le lien sur zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=649980

post-8430-0-79793800-1303632141_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis ouvert aux échanges, mes envies ces temps-ci se portent sur le son Jazz Bass, donc si vous avez quelque chose à me proposer n'hesitez pas (même si elles n'ont pas même valeur proposez moi, on ne sait jamais :))

A très bientôt ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai le prix est assez bas :) mais bon, je prefererais que cette basse soit jouée plutot qu'elle traine dans un coin, alors je fais quelques sacrifices :)

et puis si elle ne se vend pas c'est pas grave ^^ elle est tellement au top mais, demande du travail dessus :) :)

Link to comment
Share on other sites

  • J.B locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...