Ghostface Posted March 30, 2011 at 03:35 PM Share Posted March 30, 2011 at 03:35 PM Bonjour, Je vends ma tête GK 700 rb 2, achetée neuve en 2007 (première main, facture à l'appui) Bon état, quelques rayures sur le dessus. Elle a fait des répéts, des concerts, des enregistrements, sans jamais montrer le moindre signe de faiblesse. Grosse réserve de puissance (320W @ 8 ohms, 420W @ 4 ohms), j'ai fait des concerts en extérieur avec le master à la moitié! Connectique très complète: sortie DI, boucle d'effets, sortie jack et speakon. Possibilité de bi-amplification en utilisant les baffles de la marque. Envoi possible dans toute la France, frais à la charge de l'acheteur. Visible et essayable à Clermont-ferrand. Je peux fournir d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostface Posted April 9, 2011 at 09:47 PM Author Share Posted April 9, 2011 at 09:47 PM Vendue ! On ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts