Jump to content

The Bass Centre


sratus

Recommended Posts

salut à tous, je ne sais pas où poster ce sujet, donc si il est mal placé, qu'un modo n'hésites pas à le mettre au bon endroit.

voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà fait affaire avec le magazin "the bass centre" ?

ils sont sur Londres et vendent sur le net.

enfin vendent...suis plus sùr du coup.

le 21 février je leur commande une WT550 Eden, je la paye, et 1 mois après toujours rien.

par mail du 1 mars ils me disent que j'aurais la tête 15 jours après, mais 15 jours plus tard, ils me disent qu'elle sera chez eux autour du 31 mars !!

bref, je commence à trouver ça long, d'autant plus que j'ai payé 850 euros et je me demande si je la verrais un jour cette tête.

donc si vous avez des infos sur ce magot etc....je suis preneur.

merci.

Edited by sratus
Link to comment
Share on other sites

Je suppose que tu as payé par paypal? Moi si au bout d'un moi j'ai rien c'est direct litige...n'oublie pas qu'au bout de 45jours tu ne pourras plus le faire et tu n'auras plus vraiment de moyen de te retourner contre eux... à moins de te déplacer sur place... Donc oui moi au bout d'un moi et max 40j c'est litige surtout si les explications du retard qu'on me donne sont douteuses et d'apparence pour gagner du temps...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, Bass Centre c'est "never again". Ils indiquent des produits en stock alors que c'est faux et leur notion des délais de réapprovisionnement est au minimum fantaisiste...

Je me souviens qu'il avait fallu que je les contacte sur Basschat.co.uk (pseudo The_BassCentre) pour que j'obtienne enfin qu'ils annulent ma commande (qu'ils ne pouvaient pas honorer dans des délais raisonnables) et qu'ils me remboursent.

Link to comment
Share on other sites

bon, après plusieurs mails et un petit pourrissage en rêgle sur basschat, ils ont fini par me contacter par téléphone et me rembourse d'ici la fin de semaine.

ils me file en plus un jeu de cordes Elite (connait pas ça tombe bien), donc tout va rentrer dans l'ordre et j'en suis soulagé.

mais ceci dit, bass centre perso : plus jamais !!

merci pour vos posts,

à+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...