Jump to content

[Vds] Sunn Concert Bass

Llwyt

Recommended Posts

Bonjour !

J’ai un peu trop de matos, et pas assez d’argent, du coup je mets en vente ma tête Sunn Concert Bass.

Que dire de Sunn… C’est vintage (comme dise les jeunes), ça sent les 70’s, ça envoit un son bien typé parfait pour le rock, le stoner, le hardcore, etc. Personnellement, je trouve que c’est le genre d’ampli qui fait ressortir la basse du mix.

Alors, quelques caractéristiques :

- 160W sous 4 ohms, 200W sous 2 ohms, tout en transistor ;

- Deux entrées (normal et brite) ;

- Un switch brite pour activer/désactiver le treble booster ;

- EQ 3 bandes (bass, mid, treble) ;

- Un potard de volume ;

- L’interrupteur marche/arrêt (c’est bien d’en avoir un :goute: ), qui fonctionne parfaitement ;

- A l’arrière, on a 2 sorties HP en jack, ainsi qu’un preamp out et un power amp in.

L’état cosmétique est particulièrement remarquable pour une tête de cet âge, quelques pointes d’oxydation par-ci par-là mais très légères, poignée d’origine bien craquelée mais sûre. D’ailleurs, ça doit être incassable ce genre de tête, mais pas envie de vérifier :goute:

Les potards crachotaient un peu, j’ai passé un coup de WD40, ça va mieux.

Je n’ai pas la date de construction exacte de la tête, je dirai fin 70’s selon le logo (et le fait que ce soit une « black face »), au pire début 80’s.

Pas trouvé d’indication à l’intérieur, sauf un gribouillis quelque part, mais ça doit être la signature du monteur/contrôleur.

Ci-joint quelques photos de l’extérieur et de l’intérieur, pour voir à quel point c’est beau et voir l’état exceptionnel (sur les photos où il y a toute mon amplification, il s'agit de la tête de droite) :

dscf0005d.th.jpg dscf0010q.th.jpg dscf0019q.th.jpg dscf0028mp.th.jpg

Le reste des photos se trouve ici : http://img818.imageshack.us/g/dscf0025fb.jpg/

Maintenant le prix : j’en demande 450€, négociable (faites-moi une proposition, on verra), mais pas d’échange. Au pire, possibilité de payer en 2 fois.

Je n’ai pas pesé la bête, mais ça devrait passer en Colissimo, donc un envoi est possible (faut compter 20€ minimum à mon avis), je suis ouvert à faire 50/50 sur les frais de port.

Une remise en main propre est possible aussi bien sûr, sur Rennes. Je peux me déplacer un peu (à voir ;) ).

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, ou si vous voulez d'autres photos.

A plus ! :wink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...