SnakeCharmeR Posted March 16, 2011 at 05:32 PM Share Posted March 16, 2011 at 05:32 PM (edited) Salut les Bassiste. Dans une soucis de rationalisation de mon matos, je me suis décidé à revendre mon combo. Je l'avais racheté il y a un moment de ça à Funky Stuff, ici même. Comme son nom l'indique , c'est un Combo equipé de 4 HP de 10", délivrant 200W. Au niveau des réglages on a : Gain, Compresseur (On/off),le fameux potard Enhance, Equalisation paramétrique (On/off), Bass, Mid, Treble, Master. Il date de 1998 et est en très bon état esthétique et de fonctionnement pour son age. A Noter qu'il fait également partie d'une série "Handcrafted in Montrose, USA" (pour les pros de l'Anglais, c'est fabriqué à la main aux USA). Voici les photos : Pour le prix, j'en demande 450€. Il est à venir chercher sur Calais(62). Un envoi me semble compliqué, mais on peut toujours s'arranger. Bref, n'hésitez pas à me poser des questions, ou à demander des photos supplémentaires si jamais ça vous intéresse. Adrien. Edited March 23, 2011 at 09:04 PM by SnakeCharmeR Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted March 23, 2011 at 09:03 PM Author Share Posted March 23, 2011 at 09:03 PM Allez UP ! Et Baisse de prix à 380 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted March 27, 2011 at 04:23 PM Author Share Posted March 27, 2011 at 04:23 PM Vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts