Jump to content

Absurdity D:\evolution


baradou

Recommended Posts

j'avoue que j'aime bien, ça décoiffe :victory:

par contre pour le concours... je gagne jamais à rien !

bon alley, faudrait que vous fassiez comme quand j'était p'tit, que mes vieux (qui croyaient en rien de tout ça) nous envoyaient à l'église le dimanche: on recevait un mini recueil à l'entrée avec les textes des chansons qu'ils chantent pendant la messe...

on comprends rien à c'qui dit, le chanteur :pardon:

félicitations en tout cas

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah enfin ça se réveille et de fort belle manière! J'aime!

à Zennepiet: mais si tu peux gagner y a 3 cds en jeux, il suffit que vous ne soyez que 3 à participer ou qu'il n'es reste que trois en vie si tu vois ce que je veux dire mouahahahahahahaha! et pi j'ai précisé que j'étais très corruptible.... :whistling:

On comprend à ce que dit le chanteur c'est pour ça qu'on a pas mis les paroles dans le digipack ça sert à rien!!

Pourquoi les écoliers japonais ne vont pas à l'école en ce moment?

parce qu'ils sèchent

La différence entre une petite fille et une ferrari?

"aucune une fois dedans tu déchires"

Sinon comme l'a si bien dit ma chérie: "Tous les coups sont bas pour gagner" XD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ah oui ça m'a choqué aussi. j'ai vachement aimé Shineski par contre. Très heureux d'avoir fait leur connaissance aussi.

Pour vos skeud j'ai pas oublié je suis juste bien à la ramasse avec mon nouveau travail(eh oui fini mc do enfin la vraie vie). Pour info tous ceux qui ont joué ont gagné voila ça c'est fait. Vous m'envoyez vos adresses par mp?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

concert enorme samedi soir au club de la laiterie avec les dead dildo drome et benighted. J'ai deux petites vidéos pour vous mais je les ai trouvées que sur facebook donc je sais pas comment integrer le lecteur je vais faire un essais.

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150205113239353&comments

https://www.facebook.com/video/video.php?v=2069947789475&comments

edit: Bon ben ce sera des liens pour l'instant j'espere les trouver ailleurs.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

un petit extrait live au festival des lezart sceniques. Le son est audible pas gégé mais vraiment audible ;) une fin de morceau puis un p'ti morceau très basique mais energique de 2 min tout rond.






autre nouvelle. On sera distribué dans toute l'Europe et le Japon à partir du 14 octobre smile.gif

Pour les cds des gagnants un peu de patience je dois faire un envois à ma cousine aussi et vu qu'elle a bien insisté je peux plus me defiler faut que je bouge mon cul jusqu'à la poste XD Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Tous des flemmards ces bassistes :lollarge:

Sinon c'est bien cool pour ton groupe, puis lez'arts sceniques y'a pas a dire c'est la classe (quand tu vois les têtes d'affiche du jour où vous avez joué!). L'année prchaine un p'tit détour par le hellfest? :bleh:

C'est marrant au début de la vidéo vu qu'on entend pas trop la basse, sur les parties un peu "slap" c'est bien calé sur le batteur donc on a l'impression que t'as le son triggé de la grosse caisse x)

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

merci à tous :) C'était un trip bien sympa ces lézarts même que je sais réellement ce qu'il s'est passé avec Dani Filth de Craddle XD Un grand moment pour un si petit bonhomme XD

le passage en debut de video est la fin du morceau d'ouverture du set, logical war process qui est chronométré à 224 bpm et y a pas de triche on joue avec le metronome sur scene ausi. Mon son qui rentre à donf dans le trigg c'est tout simplement parce que je joue que des ghost notes (Fieldy style) ce qui m'empeche pas d'en chier grave sur ce passage. Et je te rassure ce n'est pas du simple aller genre je suis une brute bien trop forte qui tue tout. y a un coup avec le pouce , un coup avec l'arriere de la main. des fois quand je suis en super forme je le fais avec main gauche/main droite. j'avais essayé avec d'autres cordes aussi pour faire des mouvements de type 'pouce,main gauche,tiré' (et les variantes) mais ça sonne pas top.

Petite info l'ibanez ci présente est moné en d'addario chrome, qui a dit que les filet plats n'envoient pas en slap?

Notre ingé son est super content de ces cordes, il a quasiment pas de boulot à faire sur le son, ça casse pas les oreilles dans les aigues, les basses sont nets et mange pas tout le reste, que du bonheur.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

oui c'est exactement ce que j'utilise comme technique, mais des fois je reste à la croche sans faire comme ça, la flemme quand elle me tient elle gagne XD

Sinon je ne joue à ces vitesse main droite que sur les ghost notes, on voit bien sur le reste de la video comment il disparait du mix des qu'il joue une rafale à la double avec les 3 doigts. C'est l'ingé son qui m'a appris ça en Hongrie et qui m'a même interdit d'enregistrer avec ce genre de parties XD le plus qu'il a toleré c'etait les triplés de doubles croches quand elles servaient le rythme, sinon elles étaient soit remplacées par des croches pointés soit par croches suivi d'une double croche.

edit: oui le batteur a tout dans les oreilles

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

nouvelles dates en septembre octobre et decembre (y en aura d'autres mais celles ci sont confirmées) ;)

Nancy, France @ Le Quai'son on 15 September 2011

Vallet, France @Muscadeath Festival + Headliner To be Announced soon on 17 September 2011

Lille, France @ Le Select on 18 Septembe

Luxembourg ville @ Rocas club Powered by G.ROck. on 19 September 2011

Aéro @ Toulouse + Blood for memory + H Tray+ Juggernaut+Demented + Blood ages on 15 October 2011

La Louvière (BE), @Taverne du Théâtre + Hurt Them Back on 03 December 2011

Et la nouvelle confirmé d'un nouveau distributeurs pour l'Europe + Japon avec une réédition et de nouveaux t shirt et tout le tintouin

l.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...