Jump to content

Vends 410 Ebs Evolution Pro Line 2000


bratman

Recommended Posts

C'est fou tout de même ...

Je dois être pas bien sans doute, mais dès que je l'ai vu à 650€ sur le forum j'ai sauté dessus direct moi :lollarge: Je m'en suis servi 10h à tout casser et je vous le lâche à 50€ de moins !

Je vais aussi certainement descendre dans le sud dans les jours qui viennent si ça en intéresse certains :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait une trotte mais bon ça me paierait ce que je vais chercher à Toulouse donc ... :goute:

Par rapport au 410XLT Eden, les ayant essayé tous les deux sans les comparer non plus côte à côte, je dirais que ça ventile moins dans le bas, mais que du coup c'est plus précis, plus "tenu", le son est plus "compact" et plus doux. Les Eden sont un peu agressifs à mes oreilles, autant par leurs tweeters que par leur bosse naturelle dans les hauts medium. Mais ils diffusent plus, et de manière général envoient plus du gros.

Enfin pas facile à expliquer, parce que c'est pas loin d'être le même registre non plus, mais j'ai été un gros fan d'Eden, j'ai eu du Eden, mais au final pour le son que j'aime il me fallait du EBS ...

Ceci-dit, ça se vaut. On joue dans la même cour. Et avec quelques petits ajustements sur ton ampli, tu obtiendrais facilement quasi le même son sur l'un comme sur l'autre. :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...