Prankster Posted February 16, 2011 at 11:18 AM Share Posted February 16, 2011 at 11:18 AM Bonjour à tous ! Je propose à la vente une batterie électronique Prodipe Salmieri e-drum achetée il y a quelques jours. Pourquoi vendre si rapidement ? Je n'ai pas du tout aimé les sensations de jeu, je préfère de loin une bonne acoustique. Pourtant elle a tout pour plaire, une jolie esthétique et une qualité sonore plutôt agréable, assez réaliste. Voire plus que les e-drum de chez Roland. La batterie est en bon état de fonctionnement, juste les réglages à re-faire car l'ancien proprio avait modifié les réglages en fonction de ses besoins. Au pire, il suffit de ré-initialiser le module, tout est très bien expliqué dans la notice. Vendue avec un ampli Medeli ap 30. En bon état également. Ampli fait pour les batteries électroniques, on a une bonne restitution du son et suffisamment de puissance. Je propose le tout à 650€. Je suis ouvert à l'échange, à voir ce qu'on peut me proposer. Photos prochainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts