renzo Posted February 14, 2011 at 12:31 PM Posted February 14, 2011 at 12:31 PM (edited) Parfait état, révisé il ya trois mois > -changement du transfo, il avait grillé, -changement de lampes (mazda nos , choisie pour son coté dark et trés bassu), - Il a changé deux ou trois composants pour en mettre des plus adaptée à la basse (si vous voulez le détail dite smi faut que je demande) - nettoyage et révision complète. J'en ai eu pour 100 euros de main d'oeuvre, de transfo et de composants (sur ce coup là j'ai regetté de l'avoir fait réparée et modifiée) La lampe mazda donne carrément un son différent , très adpaté à la basse, un peu dark, chargée en basse mais en meme temps elle a vraiment un gazin modérée, on peut la poussepousser le gain jusqu'à 14h avec beaucoup de grain sans cruncher du tout et on arrive a une petite saturation ou grosse overdrive en fain de de course de potard. Le son est bon , avec un vrai true bypass, la lampe travaille avec une alimentation alternatif 18V , je fourni l'alim avec,(et pas 9v comme beaucoup de préamp pédale). La loupiotte travaille, dans ces conditions , vraiment et n'est pas là juste là pour faire beau ou éclairer le pedalboard (ce que m'a dit le tech), je ne comprends pas que ce préampli soit delaissé par les bassistes. A signaler l'excelletne DI Redbox intégré et le mid boost. Peut servir de canal overdirve en poussant le gain d'overdrive ou de préampli à lampes pour rentrer dans un ampli de puissance, ou de simple equaliser à lampes dans la boucle d'effet. Je vends clairement à perte mais je viens d'acquérir un préampli BBe, et je ne veux pas de double amploi. Je suis ouvert au échanges > pédales de qualité avec possibilité d'ajout d'argent d'une part ou d 'autres . Je recherche des pédales truebypass. -TC eletronic chorus+, -une bonne auto-wah -ou effet de modulation de ce type , sinon je recherche : -un badass ou -une excellent chevalet (jazz bass) pour ma basse (+ ajout d'argent si besoin), eventuellement de bonnes mécaniques pour Jazz bass. -du cables instru ou hp de bonne qualité. Laurent, mon msn pour en parler : [email protected] Edited February 16, 2011 at 11:12 AM by renzo
renzo Posted February 21, 2011 at 10:26 AM Author Posted February 21, 2011 at 10:26 AM Up et possibilité de faire un prix avec la tete ashdown little gaint 350 juste dans le topic du dessus la tete + le preamp à lampes + frais de port = 250 euros
Recommended Posts