Jump to content

Fernandes Basse (vends/echange)


aqua

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je me sépare un peu a regret de cette basse 5 cordes, FERNANDES, fabriqué au JAPON, fernandes a remplacé ce modèle par la gravity 5 deluxe, joué nottament par notre ami Robert Trujillo (faut toujours que j'arrive a parler de lui c'est pas possible :p)

Je l'ai acheté a mon ancien prof de basse vers la fin des années 90, mais elle date du début 90. C'est un modèle APB 5 type JB ACTIVE.

Très peu joué comparé au temps que je la possède car j'ai toujours préfére les 4 cordes meme si je me suis bien amusé avec il faut l'admettre.

Elle dort un peu et j'ai besoin de faire rentrer un peu de money donc voila je la vends, j'ai envie de changer un peu de matos aussi, elle a fais son temps avec moi je pense :)

Un échange est possible si j'ai un coup de coeur celon ce qu'on me propose (4 cordes de préferences mais aussi du matos meme de guitare ! )

Donc la basse, 2 micros de type JB , 4 potards de réglages, couleur rouge, cordes quasi neuve, en trés bon état, pas déclat de peinture ou autre, acastillage doré qui tiens encore la route, les potards sont bien sensible au réglages.

On peut évidement jouer de tout les styles avec, cette basse vous rendra bien les attaques que vous allez lui infliger, pas de soucis :)

pour débuter la 5 cordes sans se ruiner c'est un bon investissement, c'est une basse d'une valeur de plus de 1300 euro (je traduits car c'était en francs evidement) a l'époque. Je la vends donc 400 euro, a venir essayer sur marseille principalement, mais on peut s'arranger, je suis ouverts aux discutions sur le prix.

Je laisse un test assez simpa a lire pour avoir bcp plus d'info, car je voulais pas faire un roman non plus j'ai mis l'essentiel il me semble mais si vous avez des question n'hésitez surtout pas , je réponds avec plaisir :)

http://www.jeffnet.org/~addicott/gear/fernandesapb5.html (anglais )

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fernandes/APB-5/avis/r.54425.html (francais )

D'autres photos sous toutes les coutures disponibles sous simple demande par email , np .

Merci et n'hésitez pas a poser des questions ^^

post-8048-0-42837500-1297343702_thumb.jpg

Edited by aqua
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...