Jump to content

Tc Electronics Bc 212


mazzic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Cab valable en 12" pour utilisation à la maison et en retour de repet (avec un batteur qui frappe fort, j'ai encore les marques...)

J'ai une tête Little mark 2 et j'ai un budget dans les environ de 300 euros. Je cherche juste un son bien defini dans le grave et médium (d'ou le choix du 12") pas forcement besoin d'une grosse puissance mais il faut pas que ca sature en slap ou en gros rock.

Et je suis tombé la dessus http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bc212.htm

Quelqu'un l'a déjà testé? est ce que ca peu rentrer dans mes critères ou il y a mieux dans mon budget?

Merci d'avance les OB

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un RS112 dont je me sert à la maison et en retour, ben c'est du bon matos , sa sonne péchu et très présent pas de soucis sur la qualité non plus.

Par contre je n'ai jamais tester la série BC.

Le prix est bas je trouve, moins cher qu'un RS112 pour un 2x12, je me demande bien pourquoi

Edited by CoZo
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé le BC210, avant d'acheter le RS210. Ben ça sonne très bien, pour le prix. Des hauts médiums un poil plus en avant et un peu moins de définitiondans le bas que sur le RS, mais franchement, pour le prix, je trouve cette série vraiment top. Demandez à Crimble, il en a en magasin et ça a l'air de partir vite.

Ca m'a semblé également fort bien fini.

Je ne connais pas le 212 par contre.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas la même gamme... Pour avoir eu deux Aggie et désormais un RS210, non ce n'est pas la même chose. Mais attention, mais ça a un super rapport qualité/prix.

T'inquiète pas de la plage de fréquence de la bestiole, c'est un 2x12, ça balance sévère. J'ai trouvé le tweeter pas mal, aussi.

Et puis m'en fiche de Markbass, j'aime pas leurs baffles.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...