Jump to content

Nouvelle Basse


telemaque

Recommended Posts

Salut à tous, bon voila il y à quelque temps, je suis rentré dans un mag de zik et ai branché une jazz bass american standard, et la, gros coup de coeur, exactement le son que j'aime, et un bel instru. Bon çà fait un bel investissement mais j'était à deux doigts de craquer.Heureusement pour mon porte feuille, la touche érable ne pas convaincu ( je trouve le palissandre plus confortable) et c'était la seule dispo.

Ca me permet donc de réfléchir, et de faire les annonces.

Cependant j' en appelle à vos connaissances car je me suis laissé dire que d'autres modèles devait avoir un son se rapprochant de la jb, pour un coût plus réduit. bon il y a évidemment les modèles mex, mais tous n'ont pas bonne presse, et je me perd un peu devant la variété du catalogue.

Donc pourriez vous m'aiguiller sur des basse typées jazz bass fender ou pas (son et look), sachant que je cherche plutôt une basse passive, mais qu'une active "débrayable" en passive pourrait le faire, le tout pour un budget autour de 600 euros, que ce soit en neuf ou occaz.

merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...