Jump to content

Mon Trace Elliot Tc 1215 Contre Les Ampli Classe D


Darka

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis trois ans déjà que je ne fais plus de groupe mais quelques boeufs en passant, j'ai toujours une énorme flemme de déplacer mon gros combos trace elliot TC1215(acheté il y a 3 ans) qui, au demeurant a un p*t**n de son. Je suis donc intéressé par le revendre (mais combien ?) De plus je suis intéressé par les ampli classe D (SWR amplite, Genz Benz shuttle 6.0, gallien Krueger MBE fusion, ...) couplés à un cabinet 12" + tweeter. J'aimerai avoir des graves ronds et précis, des médium punchy et un peu vintage et des aigu précis et présents mais pas agressifs. De plus je joue sur 5 cordes.

Le baffle qui me semblait intéressant est le NEOX 112 de chez GENZ BENZ. En fait, concernant le budget, j'aimerai pratiquement (à 200 euros près) faire une "opération blanche" entre la revente de mon trace et l'achat de l'ensemble basse + cabinet. De plus, je pense que concernant la puissance avec 500 Watts (4 ohms) sur l'ampli et 300 Watts (8 ohms) sur le cabinet cela devrait couvrir tous mes besoins.

Enfin, qu'il y ai une prise casque pour jouer chez moi (appartement) et le compresseur serai un bonus non rédhibitoire le cas échéant.

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bon... un petit bide ne fais jamais de mal de temps en temps ! :closedeyes:

Je crois que je vais garder mon cher compagnon et prendre comme résolution pour 2011 de ne plus avoir la flemme de le déplacer pour un p'tit gig... :lollarge:

En plus, j'ai encore plus la flemme de le vendre que de le déplacer !

Veuillez m'excuser pour ce thread inutile, par contre, je vais sérieusement étudier les solutions pour jouer avec un casque à la maison (sans passer par un ordinateur).

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...